Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mes voisins polluent ma vie

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Mes voisins polluent ma vie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nourmir
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: belgique

Posté le: 03 Avr 2007 [16:48]    Sujet : Mes voisins polluent ma vie

Ici je suis dans un logement social,donc on entend tout ce qui se passe,mais là je deviens dingue,les voisins du dessous ont un manque de savoir vivre pas possible.Quand je n'ai pas droit à la musique à fond(celle ci fait trembler mes bibelots) j'ai la mère qui HURLE après les enfants,que se soit chez elle,par la fenetre ou même en rue,Dire à mon mari d'intervenir ne ferait qu'agraver les choses,que faire......

fatiguée d'entendre ce type de pollution auditive,si au moins ils avaient des gouts musicaux à ne pas me prendre la tete Oups, attention !

Version imprimable de cette page
azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: normandie

Posté le: 03 Avr 2007 [17:38]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

En france la police municipale se déplace pour ce genre de nuisances.

Tu n'as pas la même chose en belgique ?

Tu peux essayer d'enregistrer son tapage et lui repasser quand elle dort, ou lui mettre la cassettte dans sa boite à lettre incognito.

Je vois qu'on est pas mieux loties avec nos voisins respectifs.

Azalee !
nourmir
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Avr 2007 [17:46]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

Azalée oui la police se déplace pour ce genre de truc,mais honnetement avec tout les types de violences qu'il y a je trouverais lamentable de monopoliser pour ce genre de truc.Quand à me venger,je pourrais en leur mettant une excellent musique,mais je pense aux autres voisins,une personne d'un certain age à coté de moi Je suis malheureux et au rez de chaussé idem,alors que faire ,pourtant je lui ai déjà dit et fais comprendre en disant que le ""tappage diurne" existe aussi,ben faut croire qu'elle est bouchée à l'emeri Oups, attention ! ,enfin essayons de rester calme,elle comprendra peut etre quand son 3 enfant sera là ce qui est bientot..... Je suis vert !

painperdu
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 59

Posté le: 03 Avr 2007 [18:10]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

j'ai eu le meme problème avec mes voisins et la police ne s'est meme pas deplacé, ils m'ont dit de faire appel a un mediateur ,

jada
Invité

Posté le: 03 Avr 2007 [19:10]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

bonjour
il mest arrivé la meme chose pdt des mois qd javais 2 enfants en bas age dont un bb de 6 mois
j'ai tout essayé et la folle de dessous na rien trouvé de mieux que dinstaller les baffles de sa chaine sur son balcon ce qui resonnait encore mieux et biensur comme toi le genre de musique nétait pas le mien et la sieste des petits était tellment perturbée que j'ai un jour appelé la police nationale ils sont venus une premiere fois pour la prevenir et la 2eme amende
ensuite jen ai pris pour mon grade elle minsultait par le balcon qd nous mangions tranquiles mais 3 mois plus tard elle avait déménagé a ma grande joie
mais si tu veux je peux récupérer les ptits pb de mon chien dans une boite hermétique ça dérangera pas tes voisins sympas si tu te débrouilles bien HihiHi!!!

bon courage a toi

nourmir
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Avr 2007 [19:17]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

Painperdu pauvre médiateur si je dois faire appel à lui,le mari a déjà eu des problèmes avec la police,dispute dans le voisinage ,c'est te dire l'ambiance

Jada honnetement je pense que ça ne les dérangeraient nullement ce type d'odeur,pour le moment en écrivant j'ai droit à une discussion entre ""voisins" et pour tout le quartier ,super ,vais aussi parler des mes élastiques de culottes on ne sait jamais Je suis vert ! ,sais plus quoi faire,quand une personne ne connait pas le mot ""respect des autres "" comment veux tu le faire comprendre,et comme je le disais plus haut,la police a vraiment autres choses à faire que l'éducation de ce type de personnages,
Je crois que je vais aller me chercher un stock de "tampons zoreilles"" Oups, attention !

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marne

Posté le: 04 Avr 2007 [12:20]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

de toute maniere ou que tu aille y en a tj pour te cassé les bonbons moi j'ai vecu en appart avant d'avoir ma maison et on en pouvait plus a la fin c'était plus vivable

le mieux a faire c'est de mettre le feu a son appart (je rigole bien sur)

pour ce genre de chose je ne sais pas si une solution radical existe car ce sont des gens sans gene et si tu les agresse c'est encore pire

azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: normandie

Posté le: 04 Avr 2007 [13:06]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

Courage NOURMIR, elle finira peut-être par déménager avec l'arrivée du 3ème !

Moi aussi j'ai vécu 22 ans en immeuble dans la banlieue parisienne, avec l'école maternelle en face (pratique mais bruyant !), une station essence à gauche (bonjour les émanations) une supérette en bas de l'immeuble, et des voisins pas possible !

C'est pour ça que je suis partie à la campagne !

C'est moins bruyant mais pas plus tranquille pour autant.

Azalee !
nourmir
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Avr 2007 [13:14]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

Azalée que c'est beau le rêve,elle va avoir une fille et a deux garçons,Les appartements n'ont que deux chambres et elle ne compte pas déménager,je le lui avais demandé quand je discutais avec elle(en espérant que se soit une fille et qu'elle dégage) ben je peux encore rêver et solidement,et crois moi que si j'en avais les moyens je ferais comme Mili et toi ,je dégagerais d'ici et rapidos
DEMAIN JE JOUE A EUR.....S Je suis vert ! (vive le rêve,celui là est gratos)

Merci encore de votre soutien Bisou Tendrement coeur

PS: la législation demande à ce que les enfants soient séparés si de deux sexes différents et ce à partir d'un certain age ,donc voilà le genre,je sais que certaines personnes n'ont pas les moyens,mais j'ai été dans le cas,mais j'ai aussi tout fais pour que mes enfants ai EUX une chambre séparée quitte à dormir dans le salon Je suis vert !

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marne

Posté le: 04 Avr 2007 [13:36]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

ben j'allais te le dire si c'est comme en france le garcons ne devra pas dormir avec les filles
laflo
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 04 Avr 2007 [13:37]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

et bien, nourmir , tu n'es pas gâtée avec cette voisine,

et si tu écrivais une lettre recommandée à l'organisme qui te loge pour te plaindre de ces nuisances sonores contraires au bail de location que ta voisine d'enfer ne respecte pas. C'est ce qu'à fait ma fille qui avait un phénomène dans le même genre en dessous de chez elle mais c'était la nuit quand monsieur rentrait du boulot qu'il commençait sa danse de saint guy; il a eu un avertissement et après cool le calme est revenu, évidemment y a eu des représailles: à chaque fois qu'elle mettait sa machine à laver le matin ou d'autres bruits normaux de la journée, il braillait, mais bon, ma fille en a pris l'habitude, et il s'est lassé .
Courage, nourmir , c'est à elle de se plier à la vie en collectivité ou de partir pas à toi

nourmir
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Avr 2007 [14:00]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

Laflo02 ces gens vivent depuis 12 ans dans ce batiment(enfin d'après leur dire et vu tout les voisins qui les connaissent) au début ou je suis venue ma fille était encore ici ,et sa chambre donnait sur celle de leurs fils,manque de bol le parquet grinçait et solidement,comme ma fille travaillait elle se levait à 05.00 h ,un jour le mari est venu à 06.00h tapper comme un dingue sur ma porte(mon erreur a été de répondre moi et non de laisser mon mari le faire) je suis allée à la porte me demandant ce qui se passait et il c'est mis à HURLER que nous avions réveiller son fils de 4 ans et que tout les jours idem.Vu l'heure j'ai essayé de calmer les choses ,mais alors je ne te dis pas comment était mon mari,fou de rage,car j'aurais du l'envoyer lui(et c'est bien vrai ça),vu cet état de chose je me suis empressée de phoner le logement en expliquand le tout.Résultat
- changement de parquet dans les chambres chez eux et chez moi et ceci à durer 3 semaines je ne te dis meme pas la poussière dingo

Ce genre de personnes ne changent pas et on me dira d'aller chez le juge de paix,.... seule chose,garder le moral et espèrer qu'elle déménage Je suis vert !

Merci de votre soutien ça fait chaud au coeur Bisou Tendrement coeur Bisou

fanny...
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ile de ré

Posté le: 09 Avr 2007 [11:39]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

bienvenu au club ma pauve je te comprend
j'ai le meme genre de soucis avec mes voisins du dessus
ils sont tres tres bruyillant on leur a dit mais ca continu...
c'est assez derangent on entent tout ils sont vraiment pas discret
on les ententd meme faire des galipettes ils faud dire qu'elle hurles....a 3h du matin c'est pas tes agreable....
on a tel au filc qui sont venu mais sa a rien changer
notre solution : on denenage dans 6 mois...
bisous

nourmir
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Avr 2007 [11:50]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

Bonjour à tous Hello, Kikou, Bonjour

Fanny17 Je te comprend et je trouve vraiment lamentable le manque de civisme des gens, Oups, attention ! mais......

Hier je me suis vengée et sans le vouloir bien sur,j'ai fais des vrais pralines avec moules pralines très dur(heureusement Je suis vert ! ) pas de chance pour moi impossible de les démouler ce qui a fait,un tappage solide de ma part,je tappais le moule de tout les cotés,même le pauvre chien à coté c'est mis à aboyer,à moi seule on aurait dit que je plantais des clous Je suis malheureux ,même ma pauvre table en a pris un solide coup,comme quoi parfois,je dis bien parfois "" on fait la même chose que ses voisins Encore j'ai faim ""
j'ai aussi eu droit au cris de bonheur de madame,mais quand je lui ai dit que je l'entendais tousser la nuit,je pense qu'elle a du se mettre un oreiller sur la tête HihiHi!!!

Bonne journée à tous Bisou

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: chambéry

Posté le: 10 Avr 2007 [11:49]    Sujet : Re: mes voisins polluent ma vie

ben moi aussi, les voisins c***, je connais ! je suis tranquille que quand ils partent !!!
là c'est pas encore le pire... j'ai eu avant un appart' avec des voisins qui se levaient à 7h du matin le dimanche et regardaient les c******* de dessins animés A FOND bien sûr... sans compter les galipettes.... aussi... QUELLE HORREUR !! on avait l'impression d'habiter chez les voisins, les murs on aurait dit qu'ils étaient en papier !

j'ai eu bien souvent envie de les

je crois que la seule solution c'est effectivement le déménagement, parce que le dialogue, ça ne marche pas à un stade trop avancé de c********

courage nourmir, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Mes voisins polluent ma vieAller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4