Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin urgent de perdre des kilos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Besoin urgent de perdre des kilos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maga2305
Membre habitué
Membre habitué


Age: 35
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 13
L0calisation: tarn


Posté le: 02 Avr 2007 [09:36]     Sujet : Besoin urgent de perdre des kilos

coucou,

je recherche un produit miracle en plus de la volonte pour perdre plus de 40 kilos

depuis toute ado je n'ai fait que grossir et cela ne s'est pas arrange avec la naissance de mes enfants 40 kgs pris pour les 2 grossesses et qui se sont intalles

je voudrais savoir si quelqu'un a essaye reduce fas fast comme aide a un regime ou tout autre coupe faim.

j'ai besoin de me faire operer pour enlever la vesicule biliaire qui e fait souffrir mais je dois perdre du poids avant.

je pensais egalement a l'anneau gastrique est ce que des toinettes ont essaye?

je reste a votre écoute pour tous les conseils que vous pourrez me donner

merci a toute de me repondre et de m'aider


_________________
maman de Maewenn 3.5ans et Eloann bientot 2ans

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Mitsuko
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 376
L0calisation: Bruxelles - Les Vosges


Posté le: 02 Avr 2007 [10:16]    

Il n'y a aucun produit miracle qui marche. Surtout pas Reduce Fat fast... (moi aussi j'ai vu la pub). La seule vraie bonne méthode, c'est un rééquilibrage alimentaire sur le long terme.

Je me doute que ce n'est pas la réponse que tu attendais... Pour perdre du poids rapidement, y'a la diète protéinée. Résultats rapides mais tu reprendras tout après.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Besoin urgent de perdre des kilos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Kilos..mètresKilos..mètres. 
 40 kilos à perdre ...je démarre lundi, suis je la seule?40 kilos à perdre ...je démarre lundi, suis je la seule? 
 Perdre 3kgPerdre 3kg. 
 Toute nouvelle -15 à 20 kgs à perdreToute nouvelle -15 à 20 kgs à perdre. 
 22 kilos à perdre, j'attaque aujourd'hui..22 kilos à perdre, j'attaque aujourd'hui.. 
 méthode simple efficace pour perdre du poidsMéthode simple efficace pour perdre du poids. 
 30 kgs à perdre qui me suit ?30 kgs à perdre qui me suit ? 
 Weight watcher : 15 kilos à perdreWeight watcher : 15 kilos à perdre. 
 Cherche filles super mega motivées pour perdre 15 kilosCherche filles super mega motivées pour perdre 15 kilos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité