Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau marbré chocolat vanille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Gâteau marbré chocolat vanille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
priscilla64
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: les landes

Posté le: 28 Mai 2004 [08:41]    Sujet : Gâteau marbré chocolat vanille

Etoiles Magie BONJOUR A TOUS Etoiles Magie

Fiesta Demain, je reçois ma belle-famille pour boire le cafè Café et je voudrais faire un gâteau marbré au chocolat Facile à réaliser. Je souhaiterais que ce gâteau ne contient pas de beurre ou de l'huile.

J'ai déjà des recettes de gâteau marbré au chocolat, mais ils ont tous plus ou moins du beurre ou de l'huile. Confetti

Fiesta Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Au revoir
Bisou
A bientôt

PRISCILLA
Merlin (Enchanteur)

Version imprimable de cette page
pistache
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: pays de gex (01)

Posté le: 28 Mai 2004 [13:44]    Sujet : Re: Gâteau marbré chocolat vanille

bonjour Priscilla,
j'ai une recette de gateau marbré mais il contient 80 gr de beurre, il est malgré tout très bien.

Voici la recette :
Préchauffe le four th 6. Mélange 200 g de farine, 1 c à c de levure chimique et 150 g de sucre.
Ensuite fais fondre 80 g de chocolat et 80 g de beurre séparément. réserve le chocolat.
Ajoute 4 oeufs, le beurre, 1 dl de lait, et 1 c à soupe d'extrait de vanille au mélange farine/sucre.
Bien mélanger. Verse la moitié de la pâte dans un moule beurré. Ajoute le chocolat fondu au reste de la pâte. Incorpore délicatement les deux pâtes pour créer un effet marbré.
Cuire au four 45 mn environ. Couvrir d'un papier alu à mi-cuisson.

Autrement, tu fais un biscuit de savoie, qui ne contient pas de matière grasse, et tu fais moitié pâte normale, moitié choc fondu. Mais ça risque d'être un peu sec !

Amicalement !

mariaelena
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Une italienne à bruxelles

Posté le: 28 Mai 2004 [13:56]    Sujet : Re: Gâteau marbré chocolat vanille

salut priscilla!!

si tu veux pas y mettre du beurre, tu peux toujours le remplacer avec 2 pots de yaourt nature

moi j'ai déjà essayer et c'est super moilleux!!

bises à ce beau bébé qui est dans la photo!! Bisou

Hello, Kikou, Bonjour

priscilla64
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: les landes

Posté le: 31 Mai 2004 [16:14]    Sujet : Re: Gâteau marbré chocolat vanille

Bonjour Pistache et Mariaelena

Merci pour vos recettes, j'en ai fait deux l'un avec des yaourts et l'autre avec un peu de beurre. Ils ont eu beaucoup de succés.

J'espére que vous avez un bon WE.

Bisous

A trés bientôt

priscilla

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Gros gâteaux, cakes, ... «Gâteau marbré chocolat vanille
Page 1 sur 1