Fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
claud41 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 1184
| Posté le: 31 Mar 2007 [22:26] Fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
|
bonjour,
j'ai des problèmes de couperose, des marques disgracieuses sur les jambes et j'ai vu ce matin un fond de teint super couvrant qui semble masquer toutes vilaines traces (émission de téléachat de la petite chaine qui ....)
Est ce que quelqu'un ce genre de produit et l'a déjà utilisé pour me conseiller (plutot cher pour mes finances, alors je me méfie)
merci d'avance
bon dimanche

|
|
|
 |
martine.l Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 17646
| Posté le: 01 Avr 2007 [10:41] Re: Fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
|
| claud41 a écrit: |
bonjour,
j'ai des problèmes de couperose, des marques disgracieuses sur les jambes et j'ai vu ce matin un fond de teint super couvrant qui semble masquer toutes vilaines traces (émission de téléachat de la petite chaine qui ....)
Est ce que quelqu'un ce genre de produit et l'a déjà utilisé pour me conseiller (plutot cher pour mes finances, alors je me méfie)
merci d'avance
bon dimanche
|
Bonjour CLAUD41, je ne sais pas quelle marque de fond de teint tu as vu et on ne peut pas les citer ici mais j'ai déjà essayer une crème de jour (verte) (conseillée par ma dermato) qui est normalement faite pour camoufler la couperose et pour moi ça n'avait pas le résultat espéré, j'ai donc arrété, je mets maintenant ma crème de jour et un très léger nuage de poudre claire là où j'ai besoin, mais très peu car je trouve que les fonds de teint ou poudre marquent encore plus, parfois les petits défaut, autant rester naturelle, mais c'est mon avis
| _________________
Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée
|
|
 |

| Posté le: 02 Avr 2007 [19:42] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| bonsoir pupuce 76,
ce produit m'a intéressé parcequ'il ne s'utilise pas seulement sur le visage; comme je l'ai dis j'ai de vilaines marques (laissées par un dermato après sclérose des petites veines) et l'été je ne porte jamais de jupe
ce produit, s'il marche pourrait peut être me permettre de varier un peu mes tenues.
voici pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé et son avis.
pour la couperose, je me suis fait une raison, le dermato m'a proposé dernièrement un traitement miracle, 2 séances pour 300 € !! il m'a bien fait rire, je n'ai vraiment pas ce genre de moyens.
cordialement à toi,

|
|
|
 |
ninietaupe Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 5
| Posté le: 05 Avr 2007 [13:25] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| Bonjour,
J'ai acheté en pharmacie le fond de tient dermablend, de la marque Vi...y.
Il est fait exprés pour couvrir toutes les imperfections et les défauts de la peau.
Il couvre bien et tient 12h, et il est décliné en plusieurs teintes.
| |
|
 |

| Posté le: 05 Avr 2007 [15:06] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| merci ninietaupe,
penses tu que je puisse utiliser ce fond de teint pour la tache de ma jambe
à plus 
|
|
|
 |
ninietaupe Membre

| Posté le: 05 Avr 2007 [16:03] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| Coucou
A la base ce fond de teint est fait pour le visage, mais ceux qu'ils vendent sur les chaînes de téléachat sur la 1 et la 6 peuvent se mettre aussi sur le corps et ils st waterproof, donc je pense que tu peux en mettre sur le corps, mais je ne sais pas si il est waterproof...
| |
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 06 Avr 2007 [01:08] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| ninietaupe pourrais tu stp me donner le prix si cela te gene pas
|
|
|
 |
ninietaupe Membre

| Posté le: 06 Avr 2007 [09:16] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| Ca coutait 14 ou 15€ a peu prés, le tube de 30 ml
C'est un peu cher mais bon ca couvre bien.
| |
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 06 Avr 2007 [11:29] Re: fond de teint cachant imperfections (visage et corps) | |
| merci pas trop cher non le moindre fond de teint en grande surface font ce prix
|
|
|
 |
|