Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Du courage bcp de volonté....je me lance!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Du courage bcp de volonté....je me lance!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 51

Posté le: 29 Mar 2007 [15:33]    Sujet : Du courage bcp de volonté....je me lance!

Aujourd'hui je franchis le pas et je m'inscrit sur ce forum pour perdre ces satanés kilos que j'ai pris aprés la naissance de mon petit dernier qui a maintenant 14 mois.
Il y a 1 mois je découvrais les blogs de cuisine et voilà que j'atteri sur un forum de régime!Mais je crois que c'est un bon moyen et j'espére y trouver tout le soutien pour ne pas craquer.
Je n'ai pas envie de suivre de régime en particulier (même si j'ai déjà imprimer le premier de la liste des regimes donné par une utilisatrice du forum!).
En fait je sais déjà ce qui ne va pas dans mon alimentation:LE SUCRE!
En géneral on mange assez equilibré avec mon mari mais je grignotte bcp entre les repas et surtout des trucs gras et sucrés.Si j'arrivais à me débarasser de cette sale habitude je crois que je perdrais du poids.
Je fais 10mn d'abdos tous les matins (ou presque) et je vais à la piscine 1 fois par semaine (ou presque) pour nager 1km au moins.
Si ça tente quelqu'un de perdre 6kgs avec moi je suis partante!

Version imprimable de cette page
blanche neige et 7 nains
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays du soleil et des cigales !

Posté le: 29 Mar 2007 [16:19]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

bonjour taloula51, moi aussi j'ai déclaré la guerre aux kilos, 16 a perdre, dejà 6, encore 10 ! je fais le regime dukan, et ca se passe bien pour l'instant. tu as lu les bases de ce regime? si ca te tente viens nous rejoindre !

bye

en conso dukan : - 15 kg

fevrier 2008 59.7
taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 29 Mar 2007 [16:29]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

merci d'avoir répondu à mon message.
Je suis allée lire le principe du régime dukan .C'est un régime interressan t mais difficile à conjuguer avec mon emploi du temps,les enfants et les week end repas famille ou copains!
Et toi tu as perdu bcp avec ce régime?

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 29 Mar 2007 [16:32]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

Oubli ma question j'ai vu la reponse au bas de ton message!
Je te félicite tu dois être super contente!

gwendoline09
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: devant l'ordinateur

Posté le: 29 Mar 2007 [19:15]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

bonsoir taloula
moi ça fait 27 mois que je fait la chasse au kilos et je voudrais encore perdre 2 kilos pour arriver à 60 kg.
je suis partante si tu veux ,ont s'entraide c'est plus facile.
bonne soirée a toutes
gwendoline

blanche neige et 7 nains
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays du soleil et des cigales !

Posté le: 30 Mar 2007 [01:06]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

gwendoline, je te felicite pour ce parcours ! -54 kg, c impressionnant !!!
quel regime a tu fait?

en conso dukan : - 15 kg

fevrier 2008 59.7
gwendoline09
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mar 2007 [06:20]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

bonjour blanche neige et les sept nains Hello, Kikou, Bonjour
en faites mon regime et un réequilibrage alimentaire et je suis suivit par une dietheticienne,jusqu'en debut d'année je la voyée tous les 1 mois maintenant j'ai rendez vous dans trois mois et a la suite de se rendez vous ce sera 2 fois par ans l'histoire d'etre suivit.
bise Bisou
Rose gwendoline Rose

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Mar 2007 [09:43]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

bonjour gwendoline toute mes félicitations pour ta perte de poids.Tu dois être super contente.C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation.Tu auras surement des conseils à me donner pour ne pas craquer.
Je n'ai pas envie de suivre un régime mais plutôt réequilibreer mon alimentation comme tu l'as fait.Je ne m'attend pas à des résultats fulgurants mais 1kg par mois serait déjà bien.

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Mar 2007 [18:40]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

je n'ai pas craquée de la journée (je sais qu'elle n'est pas terminéelol) pour des gâteaux ou bonbons (ce que je fais habituellement quand je ne travaille pas).
Résumons :un actimel ce matin;1mcx de poulet fumé sans la peau+salsifis sans gras+salade verte avec 1 càc d'huile de colza le midi;1 barre de cereale specialK et 1/2 pomme (ma fille a mangé le reste!) à 17h et ce soir c'est steak haché à 5% grillé + petits pois + un yaourt à 0%.
J'apprehende un peu le repas de samedi soir chez nos amis.

gwendoline09
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mar 2007 [19:14]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

bonsoir taloula

surtout le principale c'est de pas craqué. C'est Okey !

pour moi ce midi c'etait :

macedoine, pomme noisette,1 omellette et salade

j'ai fait attention car le midi c'est cantine Oups, attention !

ce soir:

100gr d'ebly
1 blanc de poulet
et salade(et oui encore mais j'adore le mesclum)
1yaourt

voila pour aujourd'hui .

a j'oublier 1L5 d'eau et 3 café creme Café Café Café (sans sucres)

bise Bisou

Etoiles Magie Fiesta gwendoline Fiesta Etoiles Magie

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Mar 2007 [16:24]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

Je profite du peu de temps que j'ai aujourd'hui pourposter un petit bonjour.
Gwendoline ,encore merci de me soutenir!J'envie la volonté qu'il t'a fallut pour perdre tout ces kilos.
J'ai fait un peu de sport aujourd'hui (abdos+1/2h de step) mais je ne crois pas que ce sera assez pour compenser les écarts de la journée.
Ce matin 1clementine et un café.A midi salade de crudités avec du thon et un petit morceau de fromage.
Aprés ça se complique avec l'arrivée de mon frére qui vient fêter l'aquisition de sa nouvelle voiture avec une bouteille de champagne(j'en ai bu 1 coupe) et de ma soeur qui avait préparé pour l'occasion du gateau au chocolat (j'en ai mangé une petite part).
Je culpabilise déjà.Bon juré je ne prendrai pas de collation!
J'ai l'impression que tu n'en prends pas ,tu arrives à tenir quand même?
En plus ce soir c'est le repas chez des amis et c'est sur il va y avoir encore l'apero et un bon repas bien chargé!
Demain j'essaierai de réequilibrer avec potage de légumes le midi et le soir.Et toi tu fais comment quand tu es invitée?
Et le week-end prochain c'est pâques!Non vraiment c'est jamais la bonne période pour faire régime!!!

gwendoline09
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Mar 2007 [21:11]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

coucou
c'est vrai que je mange pas entre les repas car j'eprouve pas de faim.
mais au cas ou ont a une sorti en famille je mange se qu'il propose mais avec moderation.
bise
gwendoline

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Avr 2007 [11:04]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

salut gwendoline!
Hier n'a pas été si catastrophique.Comme toi j'ai mangé un peu de tout mais en limitant les portions .C'est vraiment sympa de se tenir au courant un peu tout les jours de ce qu'on a pu manger ou faire.Je t'en remercie.
Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur toi?tu as des enfants?tu fais quoi comme travaille?
Je pars me faire une petite seance d'abdos aprés un petit déjeuner en famille (1actimel0%,1clementine et une infusion).

gwendoline09
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Avr 2007 [12:09]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

salut
alors ce midi ce sera
sadale avec petit morceaux de jambon
saumon,brocoli
et un kiwi
ce matin
1 tartine de pain a l'orange et une tranche de brioche au pavot.
bise
gwendoline

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Avr 2007 [14:01]    Sujet : Re: du courage bcp de volonté....je me lance!

Ce midi une soupe sweltesse0%,1oeuf dur,asperges ,1morceaux de pain aux céreales et un yaourt 0%
Bonne journée!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Du courage bcp de volonté....je me lance!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2