Qui est prêt à commencer avec moi ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [10:33] Qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Bonjour à toutes (et à tous ?)
Je commence aujourd'hui, pleine de bonne volonté mais avec le poids de multiples abandons et essais...(Dukan notamment qui m'a rendu malade...)
Je choisis donc Montignac après avoir bien étudié la méthode et je la considère comme celle qui sera le plus équilibré et une des moins difficiles finalement...
Il va me falloir en tous cas beaucoup de volonté surtout pour lutter contre mon chéri qui fait ce qu'il peut mais a bien du mal à faire des efforts pour m'aider.
J'ai 10 kg à perdre et je pense que partager les difficultés sur ce forum pourra m'aider.
Merci à celles qui me liront.
a bientot et c'est parti

|
|
|
 |
k-ryn Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 34
| Posté le: 26 Mar 2007 [10:56] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Bonjour à toi
ET BIENVENUE !
Comme toi, je démarre depuis qqs jours seulement !
J'ai 20 kg à perdre suite à ma dernière grossesse ; j'ai accouché il y a 9 mois.
Je suis super motivée surtout que bientôt les beaux jours arrivent...
Sur ce forum, on est plusieurs à se communiquer nos menus, et on se conseille. Il y en a parmi nous qui sont des pros, tu verras, si tu as besoin d'aide, elles sont là, et c'est sympa !
Je te dis à bientôt, je pense que l'on va vite se retrouver
Karine
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 14909
| Posté le: 26 Mar 2007 [11:20] Re: Qui est prêt à commencer avec moi ? | |
|
| _________________
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
|
|
 |
chana Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [12:17] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Bonjour les filles!
moi aussi je me suis remise à Montignac!
Je l'avais fait il y a qq temps et perdu 10kg.
Moi aussi j'ai des kg de grossesse qui me reste.
Ma fille a 11 mois.
J'ai commencé il y a environ 1 mois!
| |
|
 |
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [13:51] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Bonjour Krine, Dillou et Chana.
Merci pour vos messages d'encouragements.
C'est vrai que l'arrivée des beaux jours est une bonne motivation ! Remettre enfin les tenues que je garde dans les placards depuis des années en me disant : un jour tu les remettra !!!
Je suis sur la bonne voie j'ai passé l'épreuve de la cantine du boulot ce midi sans aucun écart (j'ai même raclé la mayo sur les oeufs durs !!! hi hi)
Par contre, j'ai l'impression que je mangeais vraiment mal car je n'ai pas l'habitude de prendre Entrée Plat Dessert je suis plutôt du genre gros plat unique Pensez vous que ce soit grave ?
C'est comme manger le matin c'est vraiment difficile pour moi...
De mon coté c'est un changement radical de vie à venir pour juin qui me motive car si ma silhouette pouvait changer en même temps j'en serai ravie et surtout très fière !!!
bon courage à toutes
bises
elise
|
|
|
 |
sue42155 Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 3
| Posté le: 26 Mar 2007 [14:20] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| bonjour !
Moi aussi j'ai commencé montignac il y a tout juste 1 semaine. Je connais la méthode pour l'avoir déjà pratiqué en 2001. Aujourd'hui ma balance affiche 2kg de moins c'est pas mal pour un début. je souhaite en perdre 10 car lors de ma dernière grossesse j'ai pris 20kg mais en ai pêrdu que 10 ! Au final il y à 1 an que j'ai accouché et au lieu de perdre les 10 kg que j'avais j'en ai repris 3 !!! Donc j'ai décidé de me reprendre en main car je me sens pas bien dans ma peau et j'ai tellement envie de remettre les petite jupes et robes que j'avais avant de tomber enceinte.
Je mesure 1m61 et au début de ce régime je faisais 65 kg. Aujourd'hui je fais 63 kg et j'espère retrouver le poid que j'avais en 2005 c'est à dire 52 Kg. Ca risque d'être dur mais je suis super super motivé.
Donc tu vois tu n'ai pas la seule et j'espère que l'on va s'entraider. Bon courage. Biz
| |
|
 |
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [15:22] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| et bien voilà une belle équipe de motvées !!
on va y arriver !!

|
|
|
 |
chana Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [16:28] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| on va pouvoir se soutenir en tant que nouvelles montignacaises! ihhihihi
Tite Mite tu as quel âge?
moi j'ai 30 ans, on est dans les mêmes ages, Sue et K-rine!
Vous parlez aussi de votre grossesse, vous avez combien d'enfants?
| |
|
 |
k-ryn Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 34
| Posté le: 26 Mar 2007 [17:32] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Alors, pour moi
J'ai 34 ans et trois garçons : des jumeaux de 8 ans et le petit dernier qui a 9 mois.
J'ai déjà fait montignac et perdu 10 kgs, mais repris qquns. Ensuite je suis allée voir un nutritionniste et j'ai perdu à nouveau 14 kg et fait une chirurgie esthétique ; ma grossesse géméllaire a été difficile, j'ai été allongée pendant quelques mois culotte de cheval et ventre détendu. C'était en 2001.
Je ne pensais pas que je reprendrais pour le dernier mais si !
De plus, j'ai déménagé, je ne peux plus aller chez mon nutri. et en plus, il ne consulte plus les patients de l'exterieur. (juste en clinique privée)
Donc je me remet à fonds dans montignac ! Alors oui, j'espère qu'on va vraiment y arriver ! là moi, je craque et les beaux jours reviennent...
Voilà pour moi !
Et toi, Chana, tu as des premiers résultats au bout d'un mois ?
Bises
karine
|
|
|
 |
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [17:51] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Coucou
moi suis un tit peu plus jeune...25 ans.
j'ai toujours été un peu ronde, surtout depuis l'adolescence
ça s'est aggravé depuis un an, avec les petits plats que je fais à l'élu de mon coeur...
+10 kg en 1 an !!! Aie Aie Aie !!!
On a aussi un projet de bébé et je préfère maigrir avant sinon les kilos en trop vont me paraitre insurmontables !!!
J'ai essayé pas mal de régime sans m'y tenir vraiment... le dernier c'était Dukan et l'overdose de protéines m'a vraiment rendu malade...vomissement étourdissement
Mon père a perdu 12 kg avec Montignac alors j'y crois !!
La je viens de m'enfiler deux petites poires mais c'est dur, j'ai faim, d'habitude je goûte !
Mais bon je file faire du step dans une demi heure et je vais oublier la faim...
Au fait, K-ryn on est pas loin suis dans la Somme...
Bises à toutes
| _________________
Début le 26/03 : 66,5 kg
28/03 : 65.6 |
|
 |
petecanelle13 Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 44
| Posté le: 26 Mar 2007 [17:58] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| salut @ toutes,
Juste comme ça, c'est quoi ce régime Montignac???Merci de me répondre, moi mon problème est que j'enfle et suite à des gros problèmes d'hormones, ça doit rentrer dans l'ordre!!!
Ben je suis aussi là pour vous soutenir et pour qu'on se soutienne,lol!!!
Zibou @+ les filles
|
|
|
 |
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 26 Mar 2007 [18:24] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| Salut Nine,
regarde le post it de résumé du régime au tout début du foruù, ce sera bien clair !et précis !
je ne sais pas si ca peut convenir avec tes problèmes de santé mais si tu veux commencer on sera là pour en discuter !
A bientot peut etre
| _________________
28/03 : 65.6 |
|
 |
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 27 Mar 2007 [08:52] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| bonjour les filles,
je ne sais pas si on peut continuer ce post indéfiniment et si vous en avez envie mais j'essaie...
je suis assez étonnée car ce matin je n'ai pas résister à la balance et ...
après une super journée Montiti et du sport hier soir, ce matin je faisais 65,8 kg
700 g en moins ? c'est pas possible... faut que je me pèse qu'une fois par semaine parce que suis pas sure que ça soit très représentatif d'un vrai amaigrissement...
Je vous souhaite une bonne journée ! pleine de motivation
bises 
| _________________
28/03 : 65.6
|
|
 |
chana Membre habitué

| Posté le: 27 Mar 2007 [09:43] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| ben moi je suis d'accord pour continuer ce post...
mais je n'ai pas accès au net le soir et les week end alors vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse tout de suite!!!
ben ça fait environ 1 mois que je m'y suis remise et les premiers 10j j'ai perdu 1,5kg puis ce n'etait pas la "bonne période", mais en fait j'ai repris un peu donc depuis le début -800g . Je suis un peu déçue que ça n'est pas continuer sur le début. Je pense a posteriori avoir fait qq erreurs!
mais bon je me sens un peu mieux dans mes pantalons alors c'est peut-être au niveau cm que ça a eu de l'effet!
En tout cas je m'accroche, et je pense que de toute façon il faut envisager sur du long terme, et changer la maniere dont je mangeais.
J'espère qu'on va se soutenir surtout dans les moments plus difficiles!
K-ryn tu dois pas t'ennuyer avec deux grands un petit bout de 9 mois!
Ma fille a 11 mois et quelques, bouh bientot 1 an, qu'est-ce que ça a passé vite!!!!
Et rien qu'avec une poupette, je suis débordée, ihhihihihihi!
Tite Mite, j'ai entendu parler du régime Dukan mais c'est quand même super restrictif, non?
l'avantage de Montignac c'est que tu peux qd même te faire pleins de "bonnes choses", mon mari ne s'en pleint pas et il trouve même qu'on mange mieux qu'avant! hiihhi
Ton copain va faire montignac avec toi?
| |
|
 |
TiteMite Membre habitué

| Posté le: 27 Mar 2007 [10:01] Re: qui est prêt à commencer avec moi ? | |
| et oui chana le régime Dukan c'est restrictif,
c'est en fait 5 jours que des proteines ( viande, oeufs poisson) et à force beeeuuurk
et puis 5 jours que des légumes...
c'est dur et complètement déséquilibré, par contre si tu tiens, c'est spectaculaire en terme d'amaigrissement mais à mon avis ça doit pas durer..
C'est sur que Montignac change ta facon de manger et je pense durablement, et ca m'a l'air vraiment sain, des farines non raffinées, beaucoup de légumes...bref des conseils santé à suivre toute l'année. Sauf pour la charcuterie, le fromage je pense qu'il faut modérer même si on en mange pas avec des sucres...
Mon chéri ne fait pas le régime, en tous cas pas le midi, le soir il se plaint un peu des légumes mais il fait des efforts... Sauf que cette nuit, il s'est levé pour manger !!! le gourmand !!!
En tous cas vous me faites envie avec vos bouts de chous... il faut que je me remette à en parler avec mon chéri ! hi hi hi !
côté internet moi je l'ai chez moi et au boulot où j'ai un emploi du temps assez libre alors je suis une hyper consommatrice du net...!!!
a tout bientot alors
| _________________
28/03 : 65.6
|
|
 |
|