Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que pensez vous des bermuda de sudation???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Gasiocyp
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 26 Mar 2007 [10:03]     Que pensez vous des bermuda de sudation???

Bonjour!!!
Celà fait bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum, mais été approchant me revoilà partie dans la chasse aux kilos.
Il faudrait que j'en perdre 3, juste histoire de me sentir un peu moins serrée dans mes vêtements.
J'ai regardé un peu vos post et je n'ai pas trouvé de sujets correspondant à ma demande (ou alors il me faut une paire de jumelles à la place de mes lunettes!!!): voilà, actuellement il y a certains pubs TV ou magazine qui parle d'articles se portant à même le corps et qui permette d'affiner la silhouette, genre bermuda ou pantalon, ou corsaire qui permette de les porter sous les vêtements et qui contiennent des principes actifs qui font perdre des centimètres aux endroits portés.
Connaissez vous, si oui est ce efficace???
Celà n'empêche bien évidemment pas de manger équilibré.
Merci pour vos réponses éventuelles. cool coeur
Bises à toutes et tous.

Version imprimable de cette page
dominique13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 26 Mar 2007 [10:20]    

salut gasiosyp Heureux ....
Ecoute, étant donné que j'ai beaucoup de mal à perdre ....et que le moral n'est pas au beau fixe, je m'en suis acheté une en pharmacie (vue à la télé).... traitée avec des "essences" et je ne sais quoi.... Je t'avoue que je ne crois pas aux miracles de ce genre mais je me suis affinée de la taille en quelques jours...et j'ai dégonnfflé. Alors est-ce dû aux efforts de 3 mois Surpris ou au corsaire...Je ne peux te le dire.... Mais il faut aussi surveiller et équilibrer son alimentation c'est important..... Le bernuda coûte 39 € environ....
C'est à toi de voir ! Bonne semaine ! D.

Gasiocyp
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 26 Mar 2007 [10:28]    

Merci de ta réponse rapide et je me doute bien que sans alimentation équilibrée et bien il n't a pas de miracle possible.
C'est vrai qu'étant donné le prix d'achat de ce genre d'articles il vaut mieux avoir quelques avis dessus.
L'as tu porté tous les jours, si oui pendant combien de jours?
As tu pratiqué du sport avec?
Merci pour ces précisions.
cool coeur

dominique13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Mar 2007 [18:41]    

Salut...Gasiocyp Heureux
Je le porte depuis une semaine environ à raison de 8 h par jour.....Il ne gêne pas sous les habits et j'ai fait du sport avec.....Cela se lave facilement à la main...et il est léger... Demain je me pèse...On verra mais l'idéal ce serait de se mesurer avant de l'utiliser.....Au moins on est fixé sur son efficacité !
Voilà à toi de décider Cligne de l'oeil Bye D.

choupette92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Juin 2007 [20:18]    

Salut les filles,

Je viens moi aussi d'acheter un bermuda de sudation. par contre j'aimerai savoir si ca doi bcp serrer??? car je n'ai pas p l'essayer et il me sert bcp, je me le fermé mais à l'entre jambe il ne fais pas comme un calcon normal.
de plus j'aimerai savoir si celui que tu as acheter ç la pharmacie est fin? car le mien est un peu épais et sous les vetements je pense que ca gene.

merci et bon courage à vous.
cool coeur

dominique13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Juin 2007 [20:23]    

Bonsoir choupette Heureux
Le caleçon ne doit pas serrer....et normalement il ne doit pas y avoir de gêne à l'entre-jambe.... Il est élastique et épouse la forme du corps...Il n'y a pas de fermeture éclair et il peut se porter sous une jupe ou un pantalon sans que l'on soit "boudinée"...Le mien je l'ai acheté en pharmacie et il était imprégnée d'une substance qui facilite l'élimination! Le seul problème c'est que sans le faire exprès il est passé en machine...alors les fibres se sont fait la malle embarrassé (oops) Je te conseille de l'échanger si tu peux...Bye D.

choupette92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Juin 2007 [12:44]    

slt gasiocyp,

merci pour ta reponse et ton conseil, oui je vais allé l'echanger dans a semaine,le men je lai pris à décathlon et il est unpeu épais donc je pense que vais allé en prendre un plus fin. donc en pharmacie tu m'a dis qu'il y en avait?? on peut les mettre pour dormir ou il vaut mieux l'utiliser la journée???

merci pour vos reponses et conseils.

bon courage

dominique13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Juin 2007 [14:12]    

Bonjour choupette !
A vrai dire je ne sais pas si toutes les pharmacies en vendent ! cela dépend...Mais il coute environ 39 € et tu a soit le bermuda soit le caleçon...Il vaut mieux le porter la journée. Quelquefois il en font la publicité sur M6...Va faire un tour sur leur site ou télé achat... Je crois que ce sera mieux mais l'inconvénient c'est que tu dois payer le port en plus ! Et puis entre nous il faut suivre un pt régime alimentaire pour avoir des effets durables car ce n'est pas miraculeux Cligne de l'oeil
bye D.

pois casse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Juin 2007 [08:20]    

Hello, Kikou, Bonjour
de quoi parlez vous exactement ?

car un caleçon de sudation (comme indiqué dans le titre du post) c'est un vétement qui permet de suer comme son nom l'indique soit faire transpirer et donc perdre de l'eau ce qui à mes yeux est limite dangereux

par contre dans ton post tu ne parles pas de caleçon de sudation mais des caleçon imprénié de créme amincissante (pour faire simple) ce qui n'a rien à voir avec un caleçon de sudation

dominique13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Juin 2007 [17:16]    

Salut pois cassé ! On dévie quelquefois du sujet posté... suite aux questions qui se rajoutent....
Peu importe comment on l'appelle...le résultat attendu est le même qu'il soit de sudation ou amincissant.... On le porte sous les vêtements pour affiner la silhouette mais comme je l'ai déjà dit en début de post il faut suivre sérieusement son alimentation ! ce n'est pas miraculeux .....et dangereux non plus ! Le pire qu'il puisse arriver c'est d'avoir mis trop d'espoir dans son efficacité.... et avoir perdu 40 € confus (ennuyé)
Bye D.

chachaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 27 Juin 2008 [19:28]     Re: que pensez vous des bermuda de sudation?

dominique , je comprend choupette lorsquelle te dit que le bermuda de sudation et un short imprenié de creme aminsisante nest pas la mm chose Roulement de yeux (à part si ca desait suer en plus )
pois cassé , je pense que tu as raison, que ca peut être dangereu Je suis malheureux car le principe est en réalité d'empecher la peau de respirer (de l'etoufer en qq sorte) et, par ce biais, de faire suer la peau, mais ce n'est pas la graisse qui s'en va, C'EST L'EAU c'est bien pour sa que les conseillers vont conseiller de beaucoup boire (de + des 1.5l/j bien sur)
choupette , quant à toi le bermuda de sudation de declaton était parfait, du moin tout aussi efficace que tout autre bermuda il faut simplement prendre 1 voir 2 taille en plus (en + tu pouvais l'essayer) Cligne de l'oeil

En tout cas je porte le bermuda de sudation a 15euros chez decatlon ( Cligne de l'oeil choupette) et SACHEZ TOUS QUE LES BERMUDA A 40 OU 50 EUROS ET CEUX A 10 C'EST LA MM CHOSE.
COMBIEN DE MES AMIES SE SONT FAIT AVOIR ? Je vais au lit...
Quand a moi je porte ce bermuda un peu tout les jours (du moin j'essaye) et je conseille a toutes les utilisatrice de ne pas l'utiliser la nuit car le matin on ce leve un peu mal (eh oui la peau est emprisonée!) ou par temps très chaud car c'est desagréable
Cependant, les filles, vous avez toutes raison en disant que la meilleur solution est d'avoir une alimentation saine et moi je rajoutré qu'il faut en plus faire du SPOOOOOORT car Fiesta le sport c'est la vie... bouhouhouh courrez tous bouhouhouh mm dansez Fantasia si vous voulez loll

BISOUS A TOUTES LES FILLES OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

AnGeLEinPoEsY
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Juin 2008 [14:01]     Re: que pensez vous des bermuda de sudation?

Coucou chachaf Hello, Kikou, Bonjour

Surprise ! Bienvenue sur les forums de Supertoinette Surprise !

merci pour ton petit message C'est Okey !

Fusse un temps lointain, j'ai porté ce genre de bermuda, ça avait l'air efficace de ce que je m'en souviens Surpris

Par contre, vous avez raison, rien de tel que de manger sain et faire du sport, il n'y a rien de plus efficace

A bientôt Bisou

phily
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 29 Nov 2010 [17:39]     Re: que pensez vous des bermuda de sudation?

Bonjour à vous toutes,

J'ai acheté le short de sudation samedi mais je pensais le porter que quand je fais du sport, mais sur ce post j'ai vu qu'on peut le porter en journée mais ça sert a quoi si on bouge pas beaucoup ? et puis comment le porter sous des jeans alors que cest épais et que ça monte jusqu'au ventre ?

merci de votre reponse ! a bientot Heureux

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Nov 2010 [18:54]     Re: Que pensez vous des bermuda de sudation?

Tendrement coeur BONSOIR PHILY et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
Page 1 sur 1