Qui veut bien me parler d'une grande perte de poids | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mdrlanat Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 212
| Posté le: 15 Sep 2007 [15:38] | |
| Ma Céline
D'ont worry pour tes petits.
Ils seront forcement bien. Et respire !
Il fait beau profite du week end pour bien etre avec eux rien qu'avec eux.
Il en faut du courage pour subir cette opération, et tu en as a revendre.
J'ai vu des images la dessus, pinaise c'est impressionnant ! Mais question cicatrice j'ai trouvé que d'après les photos que j'ai vu ça s'etompe vachement au fil du temps et ça fini par laisser un fil blanc quoi !
Gros gros gros bisous ma belle, et reviens nous dans 15 jours ou 3 semaines avec un bidou tout neuf !
Nat dont les pensées t'accompagnent et te soutiennent. 
|
|
|
 |
celine29 Membre Super Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 99 L0calisation: bretagne
| |
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 99 L0calisation: bretagne
| Posté le: 17 Sep 2007 [12:52] | |
| coucou les filles...bon ben je rentre en clinique dans moins de 3 heures...et opé dès demain matin!...le strese monte doucement mais trèèèèèèèès surement!!
j'espère etre en forme pour vous raconter dès mon retour à la maison.
si je pleure pas en emmenant ma fille chez la nounou aprem...je m'appel pas celine!!!mdrrrr
c'est dure de me séparer de ma brinique!!
enfin voilà...j'avais juste envie de vous mettre un ti mot avant mon départ!!
bisous à toutes et à bientot avec new bidou...merci encore de tout votre soutient et des vos présences!!
bye
Celine
.
| _________________
chaque chose en son temps!!
mais que le temps est long!!!!!!
|
|
 |
mdrlanat Membre Génial

| Posté le: 17 Sep 2007 [20:21] | |
| Allez sers les fesses (et accessoirement le ventre !)
Gros bisous et reviens nous vite montrer ce joli bidou tout neuf.
Bises
Nat
| |
|
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3926 L0calisation: Tarn
| |
 |
mdrlanat Membre Génial

| Posté le: 18 Sep 2007 [18:49] | |
| Bravo Lenaminy !!
Comme quoi avec de la persevérance et du courage on arrive a franchir des montagnes.
Moi ça va. Je suis par contre assez fatiguée (j'accuse le contre coup d'apres les vacances, et de mon problème de sommeil quand j'ai des petits soucis).
Question régime c'est impec. J'arrive maintenant à gérer, a me raisonner et la balance me suit fidèle au poste. Je fais du jogging au moins 1 fois dans la semaine (voir 2 fois ces temps derniers quand il fait beau) de 3/4 d'heure 1 heure a chaque fois . Ca m'a vachement affiné et rafermit.
Quand je me regarde dans la glace aujourd'hui c'est simple je ne reconnais pas mon nouveau corps. Je m'en veux de ne pas m'etre photographiée avant le régime et maintenant. Mais je me detestais tellement et me trouvais tellement laide que je ne voulais pas avoir sous le nez cette image que me renvoyaient photos et miroirs. Le tout maintenant est de se stabiliser tranquilou, sans stress et d'entamer ENFIN ma future vie de mince
A 2 j'ai commencé le régime, à 2 nous ferons la stabe et mon amie a plus de mal que moi à perdre ses kilos. J'attends donc sagement, surement encore 15 jours et hop la stab me voila !
Bises
Nat
PS : Mot spécial à Céline29
J'ai eu une pensée toute particulière pour toi ce matin qui est passée sur le billard.
J'espère que tu ne souffres pas trop et que tout se passe bien. Je t'embrasse. Nat
| |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3926 L0calisation: Tarn
| |
 |
mdrlanat Membre Génial

| Posté le: 22 Sep 2007 [18:10] | |
| Meme poids que la semaine dernière : 62,1 kg !
C'est ma dernière semaine de vrai régime. Je vais donc essayé de finir en beauté. Quel que soit le résultat, je vais de toute façon entamer ma stab la semaine prochaine.
J'ai la crève, il fait moche et je suis fatiguée.
J'ai toujours une petite pensée pour Céline qui doit surement mater son nouveau bidou régulièrement et se pincer pour y croire.
Courage ma poulette, ça doit etre surement douloureux (vive les calmants ) mais ça doit en valoir la peine
Bises
Nat
| |
|
 |

| |
 |

| |
 |
mdrlanat Membre Génial

| Posté le: 25 Sep 2007 [20:13] | |
| Super méga top ma céline !
Tu mevois ravie de savoir que tu ne souffres pas trop.
Mais calmos hein ? Commence pas a danser le tango c'est trop tot !
Gros gros gros bisous et repose toi bien
Nat
|
|
|
 |
mdrlanat Membre Génial

| Posté le: 30 Sep 2007 [09:56] | |
| Bises les filles
Un p'tit mot pour vous dire que tout va bien.
J'ai fini ma semaine de régime comme je l'avais prédit : En beauté !
Je fais 61 kg !si si si 61
Madame wet wet est fière de moi (et moi aussi )
J'espère que Céline tu vas bien et que tu ne souffres pas. Et ce drain on te l'a enlevé ?
Profites en pour te reposer aussi, une opération quel quelle soit est toujours fatiguante.
Grosses bises
Nat
| |
|
 |
mdrlanat Membre Génial

| Posté le: 02 Oct 2007 [19:17] | |
| A la question " Qui veut bien me parler d'une grande perte de poids" la réponse est :
PERSONNE !!!
Je pense que ça pionce la dedans ...
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
|