Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Soupe de champagne

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Soupe de champagne
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nipette
Membre Actif
Membre Actif


Age: 27
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 25
L0calisation: rennes


Posté le: 22 Mar 2007 [12:15]     Sujet : Soupe de champagne

Bonjour,

J'ai vu sur le formum la recette de la sooupe de champage. Le problème est que je n'ai pas de verres à moutarde. Donc quelle proportion dois-je mettre. Ca fait combien de cl un verre à moutarde ?

Nipette


_________________
nini

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
GRENOUILLE31
Membre Génial
Membre Génial


Age: 55
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 331
L0calisation: TOULOUSE


Posté le: 22 Mar 2007 [13:28]    

Bonjour NIPETTE !

Un verre à moutarde : c'est en fait une expression... c'est un verre normal (basic) .....

1 verre à moutarde ou à eau = 100 g ou = 20 cl

Voilà pour toi....
et bonne soupe !

Un peu de Magie


_________________
PATOU
" Il y a deux choses qui gagnent à vieillir : le bon vin et les amis "
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Soupe de champagne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Fontaine de champagneFontaine de champagne. 
 Cocktail à base de champagne ou crémant ou vin blanc?Cocktail à base de champagne ou crémant ou vin blanc? 
 Cocktail de bière, champagne et liqueur de violetteCocktail de bière, champagne et liqueur de violette. 
 Conservation champagneConservation champagne. 
 Kir au vin blanc ou champagne ?Kir au vin blanc ou champagne ? 
 Cocktail soupe angevineCocktail soupe angevine. 
 Choisir un champagne ?Choisir un champagne ? 
 La soupe de champagne rose bonbonLa soupe de champagne rose bonbon. 
 Soupe champenoise à la framboiseSoupe champenoise à la framboise. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité