Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Photos gâteaux anniversaire enfant

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Photos gâteaux anniversaire enfant

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau cirque Recette : gâteau avec le moule en forme de nounours Recette : Gâteau Spiderman Recette : Gâteau avec de la pâte en chamallow Recette : Mon gâteau château Recette : Gâteau spiderman Recette : Gâteau cendrillonRecette : Pains d'épices décorés au glaçage royal
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
fernandesjmc
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 21 Mar 2007 [00:27]     Sujet : Photos gâteaux anniversaire enfant

bonjour Hello, Kikou, Bonjour

je vais essaye d'inserer les photos des gateaux d'anniversaire Gâteau au chocolat que j'ai fais pour mes enfants. je ne suis pas tres douee et je commence depuis pas si longtemps que ca alors voila le resultat.
je vous les montre si desfois ca peut donner des idees Idée et en remerciement des personnes qui m'ont donne des conseils [entre autre chane avec sa methode "window color" et martineetsesgateaux(je ne sais pas si elle fait partie du forum mais...)pour la methode massepain].
j'en profite pour dire bravo a toutes et tous. Bravo ! C'est Okey !
michele
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
misslou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 95

Posté le: 21 Mar 2007 [08:15]     Sujet : Re: photos gateaux anniversaire enfant

Bravo ! pour tes gateaux d'anniversaire! tes enfants doivent être ravi d'avoir une super maman!!!!
je te mets les miens de cette année:

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

en attendant mon gateau en novembre !!!!!

laura-b
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: région parisienne

Posté le: 21 Mar 2007 [09:37]     Sujet : Re: photos gateaux anniversaire enfant

c'est super !!!! Bravo !

le dernier petit train m'intéresse c'est quoi les couches entre les bonbons ?

merci d'avance

laura

ils sont très C'est Okey ! tes gâteaux

bizag
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Isère ( née en Alsace)

Posté le: 22 Mar 2007 [07:25]    

Bonjour fernandesjmc tes gâteaux sont effectivement très sympas !
Laura-b, si un gâteau train t'intéresse, il y en a un dans mon album, très simple à réaliser : il est à base de quatre-quarts nappés de glaçage chocolat et décorés de bonbons de toutes sortes et quelques petits gâteaux (pailles d'*r pour les rails) .
Succès assurés avec les petits ! Fiesta Confetti

fernandesjmc
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons

Posté le: 22 Mar 2007 [13:25]    

bonjour,
merci pour vos encouragements.
merci a toi misslou pour tes photos. non seulement ils sont tres beaux mais en plus ils ont l'air excellents. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

laura-b : j'ai tout simplement utilise le biscuit que je fais pour les roules mais sans le rouler. j'ai coupe des rectangles que j'ai superposes en intercalant du nutella et pour les autres de la creme patissiere et framboises. les enfants ont adore Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
en plus les petits gateaux utiliser pour les roues ont aussi tous ete manges!!et on ne parle pas des bonbons!!
si tu veux ma recette pour le biscuit n'hesites pas. je n'ai jamais rate mes roules avec cette recette!!

A+ michele

bizag
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mar 2007 [13:37]    

Moi, je suis preneuse pour ta recette si tu veux bien, fernandesjmc Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Merci d'avance .

laura-b
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Mar 2007 [13:52]    

Bonjour,

bizag merci je vais voir ton album de suite cool coeur
fernandesjmc merci et avec grand plaisir pour ta recette de biscuit cool coeur

merci encore

Bisou
laura

laura-b
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Mar 2007 [13:58]    

bizag

c'est super et le TELETUBBIES mon fils de 2 ans adore comment as tu fait ?????

Difficile, Dur Dur ou Facile

Pitié ! Pitié ! ta recette stp

laura

bizag
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mar 2007 [14:05]    

Pour ce qui est du gâteau, j'ai utilisé la recette que j'ai donnée dans le post intitulé " la recette du gâteau au chocolat fondant, fondant, fondant !!" dans ce même forum .
Pour ce qui est du dessin, j'ai cherché l'image sur le net et j'ai utilisé la méthode de chane ( Merci Chane!! cool coeur ), dans le post " la méthode de chane + photo" ): Pas évident la première fois, mais faisable, et surtout le résultat en vaut le coup !! C'est bon

laura-b
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Mar 2007 [14:20]    

merci bizag pour ta réponse cool coeur

a bientôt

Bisou

laura

Croq'tout
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: de l'autre coté de la ligne telephonique

Posté le: 22 Mar 2007 [14:43]    

bin moi je vais vous paraitre cruche mais alors a un point .. j'ai honte d avance.. bref la methode shane je la comprend pas.

laura-b
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Mar 2007 [15:06]    

bonjour croq'tout
je suis Mort de rire ! c'est ta phrase qui me fais rire mais pas que tu ne comprenne pas la méthode car j'ai lu tous le post pour comprendre Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
(j'ai fais un copier coller du texte ci-dessous)
sinon c page 3 du post de shane
laura

shane a dit :

oui tu prends une pochette de classeur, elle est transparente, tu glisses dedans ton dessin, et tu réalises ton décor sur ta pochette en plastique

prenons ce dessin
elle donc dans sa pochette ne plastique, maintenant tu fais tout les traits en noir avec du chocolat noir(ou lait) sur la pochette (en faite du décalque)
une fois fini tu mets le tout au frigo pour que ca durcisse, après tu remplies les trou vide avec soir du chocolat soit du glaçage et hop au frigo
il te restes plus qu'a le décoller tout doucement, tu commence par un coin c'est la pochette que tu enlève du chocolat et non l'inverse car tu risque d'avoir des problèmes Très heureux
retour ton dessin dur sur la table, prends un coin de la pochette et tires délicatement......il s'enlève facilement normalement
et voilà il te reste ton dessin d'un coté et ta pochette de l'autre Heureux

as-tu compris?????........dés fois j'suis pas très claires dans mes explications confus (ennuyé)

Croq'tout
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mar 2007 [15:22]    

laura-b a écrit:
bonjour croq'tout
je suis Mort de rire ! c'est ta phrase qui me fais rire mais pas que tu ne comprenne pas la méthode car j'ai lu tous le post pour comprendre Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
(j'ai fais un copier coller du texte ci-dessous)
sinon c page 3 du post de shane
laura

shane a dit :

oui tu prends une pochette de classeur, elle est transparente, tu glisses dedans ton dessin, et tu réalises ton décor sur ta pochette en plastique

prenons ce dessin
elle donc dans sa pochette ne plastique, maintenant tu fais tout les traits en noir avec du chocolat noir(ou lait) sur la pochette (en faite du décalque)
une fois fini tu mets le tout au frigo pour que ca durcisse, après tu remplies les trou vide avec soir du chocolat soit du glaçage et hop au frigo
il te restes plus qu'a le décoller tout doucement, tu commence par un coin c'est la pochette que tu enlève du chocolat et non l'inverse car tu risque d'avoir des problèmes Très heureux
retour ton dessin dur sur la table, prends un coin de la pochette et tires délicatement......il s'enlève facilement normalement
et voilà il te reste ton dessin d'un coté et ta pochette de l'autre Heureux

as-tu compris?????........dés fois j'suis pas très claires dans mes explications confus (ennuyé)

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! ouiiiiiiii j'ai compris cette fois ci !!!!! (peut etre parce que j'ai recuperé ma moitié de cerveau qui s'etait mis en mode "off" pendant ma grossesse Mort de rire !

juste par curiosité : les contours tu les traces avec quoi .

en tout cas merci a toi pour le copi coller Bisou

laura-b
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Mar 2007 [15:34]    

alors tu vas rire mais j'ai pas encore essayé embarrassé (oops) je pense que bizag pourrait t'aider ou même pose la question sur le post

Bisou

laura

Croq'tout
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mar 2007 [15:55]    

laura-b a écrit:
alors tu vas rire mais j'ai pas encore essayé embarrassé (oops) je pense que bizag pourrait t'aider ou même pose la question sur le post

Bisou

laura

euhhh si je te dis que j'ai ris quand meme Rire (lol)

merci je vais demander aux autres alors... siou plait les mesdames du post, comment vous faites votre tracé?? Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Photos gâteaux anniversaire enfantAller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4