| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laura-b Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 82 L0calisation: région parisienne
| Posté le: 20 Mar 2007 [21:57] Sujet : Un jardin bien triste | |
| bonjour
j'habite un appartement avec un jolie petit jardin, mais voila la moitié de celui-ci est dans l'ombre (4 frenes je crois ) le cache de la lumière que faire même la pelouse ne pousse pas, que pourrais je mettre comme plantes ?
merci de votre aide
laura
|
|
|
 |
mammie nico Membre Hyper Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 122 L0calisation: Pyrénées-orientales
| Posté le: 21 Mar 2007 [09:12] | |
| C'est vrai qu'il est difficile de faire pousser des fleurs toujours à l'ombre, mais certaines le supporte avec plus ou moins de bonheur: muguet, rose de noêl, impatients, cyclamen, coeur de marie, pervenche, violette, hortensia, bruyère... Il existe aussi des arbustes.
moi, j'ai le problème inverse, pas un brin d'ombre dans le jardin avec généralement un soleil de plomb
bon courage à toi
Nico
| |
|
 |
laura-b Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 82 L0calisation: région parisienne
| Posté le: 21 Mar 2007 [09:19] | |
| merci pour ta réponse Mammie
a bientôt
laura 
|
|
|
 |
Ferrainna_60 Membre Hyper Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 922 L0calisation: Montréal Qc Canada
| |
 |
era mena Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 245 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 27 Mai 2007 [23:07] | |
| Hello,
Il y a pleins de fleurs qui poussent à l'ombre, des rétros comme les fuschias, aux sceau de salomon, des géraniums des bois, liveches, chenopodes, chevrefeuilles, toutes les fougères...
Croi moi, mon jardin est sous les bois, il y a plein de possibilité.
|
|
|
 |
|