Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 314 L0calisation: territoire de belfort (90)
Posté le: 03 Juin 2009 [20:37]
je te remercie enormement milaya cest gentille je suis daccord avec toi mais faut bien finir par laccepter cest la societee j'ai rdv demain pour visite de routine viendrais expliquer comment etait ma gygy bisous a toi et toute qui nous lisent
Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
Posté le: 12 Sep 2009 [14:21]
Bonjour à toutes !
J'espère que tout le monde va bien !
Pas évident la nourriture lorque l'on est enceinte ! Perso, j'ai mal vécu ma première grossesse suite à un diabète gestationnel...
Ben, moi les envies :
-salade de maches, noix, petits cubes de comté, avec une bonne vinaigrette !
-viande rouge (et je vous assure, normalement je n'en mange rarement ))
A partir du 6 ième mois, il en fallait au moins tous les deux jours si je ne voulais pas réver de bouffe !
Pour ce qui est de réflexions des gens, souvent effectivement, c'est blessant mais il faut dire aussi, que l'on est plus fragile pendant ces périodes de grossesses,... enfin, je pense perso ...
J'ai pris que très peu de kilos (9kg) pourtant pas le droit au sucre, ni aux fruits.... brefs contraignant, je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai entendu :" tu fais un régime pour ta ligne, c'est débile tu es enceinte !"
Merci pour l'encouragement !
Alors à vous toutes les filles, régimes, ou autres, accorchez vous ! c'est pour votre bébé, et vous, tous ces efforts !!!
J'ai une petite question je suis immunisée contre la Toxo mais pas la listériose et je vouaklis savoir si je pouvais manger du saumon fumé ou de la truite fumée ainsi que du foie gras.... c'est en prévision pour les fêtes de fin d'année.... je sais je suis en avance mais comme j'adire ça snif snif si je ne peux pas.....
Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
Posté le: 21 Oct 2009 [16:05]
Alors pour les interdit !!!!
Attention
!!
Alors tout d'abord, cela va d'épandre des gygy, ou sages femmes ! tout le monde peut te donner un avis contraire... Hélas... cela peut arriver...
Bref, j'ai fait comme me l'a conseillé mon gygy :
S'il vous semble de mauvaise couleur, mauvaise odeur.... en clair, si cela ne vous donne pas envie, n'en manger pas sinon exceptionnellement, cela ne vas pas vous tuer !
Perso, j'ai manger du saumon fumé toute ma grossesse ! enfin le mien que j'ai acheté.....
Par contre chez mes beaux parents, qui utilisent leur frigo rarement, non ! beurk que non !
Le foie gras s'est pas mon fort, mais ma BS qui adore en a manger juste à noël un petit bout !
hihihihi non mais je me demandais pour ça car j'aime vraiment bcp le saumon ou la truite fumée wouahhhh un pur délice mais je sais que la truite est fraîche car dans ma belle famille se sont des pêcheurs donc tranquille sur ça et pour le foie gras j'aime biene tj'en mange en principe seulement à Noël..... et j'en ai déjà l'eau à la bouche