Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour une nouvelle arrive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour une nouvelle arrive
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mama56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Mar 2007 [14:18]    Sujet : Bonjour une nouvelle arrive

bonjour a tout le monde j'habite a sérent dans la morbihan pres de vannes. Je debute en cuisine alors je compte sur vous pour me donner un coup de main. Sinon pour les patisseries je suis assez douee .
merci d'avance pour vos conseils

Version imprimable de cette page
anthaeus
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: marseille

Posté le: 19 Mar 2007 [15:03]    Sujet : Re: bonjour une nouvelle arrive

salut mama56 mais on t'attend!
bon c'est mon jour de delire, je suis fatiguée et ça me tape tout en haut sur le citron!!!
bienvenue a toi, tu pourras compter sur nous, tu veux des recettes, bien on t'en donneras...tu n'as qu'a nous dire ce qui te plairait et il y aura bien une toinette pour te depanner !
j'attaque en t'en donnant une toute simple mais que j'aime beaucoup (ha les patates, j'adore ça!)
mais c'est un début, super simple pas embêtant et vite fait en somme!
Patatoes

Préparées en un tour de main vous n'avez plus à vous en occuper une fois mises au four! ce qui est plutôt cool quand on a des invités.

Laver les PDT et bien les brosser.

Les couper en 8.

Déposer les morceaux de PDT dans un plat à gratin.

Saler, saupoudrer de paprika doux (ou herbes de provences) sur toute la surface et arroser d'un grand filet d'huile d'olive.

Mélanger avec les mains pour enduire chaque morceaux de PDT de sel et d'huile.

Mettre au four à 220° pour 30-40mn. En cours de cuisson mélanger à l'aide d'une spatule.
tu vois parfait pour faire tes premières armes, vraiment pas compliqué!
bisous

katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 19 Mar 2007 [15:28]    Sujet : Re: Bonjour une nouvelle arrive

Bonjour
mama56
Je suis très heureuse de t'accueillir

Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!!!
Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques

Flêche (Voir ICI) ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens géniaux.Si tu veux faire des recherches,en haut de la page, près d'un rectangle orange,tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

katou

Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: deutschland

Posté le: 19 Mar 2007 [16:33]    Sujet : Re: bonjour une nouvelle arrive

bienvenu mama56 j espere que tu vas aimer et surtout les plat des filles sont superbes cool coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour une nouvelle arrive
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité