Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Lapin au vin rouge

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Lapin au vin rouge

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gabrielle91
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 41
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 544


Posté le: 20 Jan 2005 [11:27]     Recette WW : Lapin au vin rouge

LAPIN AU VIN ROUGE


RECETTE SOLO 3.5PTS

120 G de rable de lapin-250 ml de purée de tomate-1 oignon-1 bouillon cube-2 petites courgettes coupés en rondelle-1 pincée de thym- 1 feuille de laurier-1/2 verre de vin rouge-1 pomme de terre –sel et poivre

Dans une cocotte antiadhésive faire cuire le lapin avec l'oignon, le thym, le laurier,sel et poivre jusqu'à qu'il soit bien doré. Ajouter les courgettes, déglacer avec le vin, verser la purée de tomates et le bouillon cube et la pomme de terre coupées en dés. Laisser mijoter à petits bouillons env.20 min.



A+

SANDY91


_________________
Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence....
[Franck Dhumes]

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Lapin au vin rouge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW:  Râbles de lapin en gibelotte (PP)Recette WW: Râbles de lapin en gibelotte (PP). 
 Recette WW:  Cake au jambon, courgettes et poivron rougeRecette WW: Cake au jambon, courgettes et poivron rouge. 
 Recette WW: lapin à la maltaiseRecette WW: lapin à la maltaise. 
 Recette WW: Lapin à la crème d'ail (PP)Recette WW: Lapin à la crème d'ail (PP). 
 Brochette de foies et rognons de lapinBrochette de foies et rognons de lapin. 
 Lapin en papillotesLapin en papillotes. 
 Lapin façon basquaiseLapin façon basquaise. 
 Lapin laboubouLapin laboubou. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité