Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Trop maigre : comment prendre du poids?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesTrop maigre : comment prendre du poids?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Amanda55
Membre
Membre

Posté le: 16 Mar 2007 [08:46]     Trop maigre : comment prendre du poids?

Bonjour! Je suis en train de suivre le régime dukan pour perdre du poids. Mais j'ai besoin de vos conseils pour mon copain. En fait, pour se motiver, on a décidé que lui devait prendre autant de kilos que moi j'en perdrai! Bien sûr on ne suit pas cela à la lettre. Moi je suis en train de perdre du poids. Lui impossible!! Il dit qu'il mange à sa faim! qu'il s'oblige à ingurgiter plus qu'il ne peut! Mais ça commence à m'inquiéter! Il ne prend pas un gramme! Qu'est ce qui peut marcher? il y a des aliments à favoriser? Ce n'est pas seulement esthétiquement qu'il doit prendre du poids! Il fatigue trop vite et tout le monde n'arrête pas de le harceler à propos de ça dans sa famille. Il vient à peine de s'en rendre compte je pense et il a décidé de prendre les choses en main? Comment l'aider? Vous avez des idées?
Merci d'avance!

Version imprimable de cette page
mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien

Posté le: 16 Mar 2007 [09:09]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

moi j'ai le meme soucy que ton copain je peu mangé tout ce que je veut je ne grossi pas sauf pendant mes grossesse

donc est il anxieu? si c'est le cas il faut qu'il consulte car si c'est comme moi ma nervosité me fait maigrir et quand je suis sous homeopathie je prend du poids

mais sinon a part une cusine a base de creme fraiche huile beurre sucre je vois pas mais la c'est mauvais pour la santé

ou alors qu'il fasse du sport il prendra de la masse musculaire

Amanda55
Membre
Membre

Posté le: 16 Mar 2007 [12:37]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

Merci pour ta réponse!
En fait, il n'est pas du tout anxieux!
Et il ne fait pas de sport et je n'ai pasl'impression qu'il va s'y mettre malgré ses nombreuses bonnes résolutions! Donc forcément ça aide pas.
Et question bouffe, il y a des dizaines d'aliments qu'il n'aime pas... Je décourage!
Mais en attendant, je vais lui mettre 3 kilos de crème et de beurre sans tous ses aliments pdt une semaine et on verra Cligne de l'oeil

Ah! ce que je vous envie! Moi je mange un mac D. et c'est un kilo et demi dans la balance de plus le lendemain!

Si vous avez d'autres idées! Je suis preneuse!!!!

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mar 2007 [13:23]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

et bien il va falloir trouvé des astuces pour lui faire apprecier des chose qu'il n'aime pas
par exemple pour les choux fleur les faire en beignet moi je sais que je cuisine calorique donc si tu veux piquer des idée dans mon album y a pas de soucy

mais sinon je ne sais pas si c'est une chance car si je me laisse aller je pourrait me retrouver a l'hopital dieu merci c'est arrivé qu'une fois (ben oui je suis gourmande)

par contre je sais que c'est dur de faire faire du sport a un homme j'ai une amie qui a investit dans 2 velo et ils se font souvent des sortit maintenand il y a pris gout

ou le faire manger entre les repas des gateau apero mais on va vite arrivé dans la mal bouffe ce qui n'est pas conseillé

chatoul
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Mar 2007 [14:03]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

Amande, ton copain a t-il besoin de prendre des kilos ??, si oui, il faut peut-être faire un bilan de santé avant toute chose, manger trop ou trop gras ce n'est top, et ensuite il risque bien des soucis : cholestérol ou autre !!! il faut choisir : minceur ou santé ?

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mar 2007 [14:12]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

oui je pensait aller voir une nutricionniste apres tout ca doit marché dans les 2 sens
Euphrosyne
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 17 Mar 2007 [09:01]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

Bonjour,
Je conseillerai aussi à ton copain de voir un nutritionniste si son poids est dangereux pour sa santé. Il est mauvais pour lui de manger trop de gras dans le but de grossir, et ca peut même ne pas marcher.
Je pense que s'il mange bien équilibré, il pourra prendre du poids!
Bonne chance!

Amanda55
Membre
Membre

Posté le: 17 Mar 2007 [10:53]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

Oui vous avez tous raison!
De toutes les façons même quand je lui propose des trucs bien gras! Il les refuse!! Alors pas de risques pour sa santé. Pour l'instant je pense que son poids n'est pas dangereux pour sa santé mais j'ai bien peur que ça le devienne!! Je pense que quand il le voudra vraiment vraiment il fera quelque chose! Pour l'instant ça n'a été que des paroles en l'air apparemment! Pleure ou vraiment très malheureux
Il se rendra bien compte tôt ou tard que c'est pour sa santé qu'on a peur!!!

Missfred
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [12:36]     Re: trop maigre : comment prendre du poids?

J'ai moi aussi le même problème sauf que de mon côté il y a de lourdes raisons médicales et je suis suivie par une nutritionniste.
Bref, les filles ont raisons.
Il ne faut surtout pas faire n'importe quoi : manger trop gras peut provoquer du cholestérol et du diabète si on mange trop sucré. Et ça, ce n'est qu'un premier exemple.
Si ton copain doit prendre du poids pour des raisons médicales, comme moi, je lui conseille d'être suivi par un nutritionniste pour ne pas faire n'importe quoi.
Ceci dit avant toute chose, il faut qu'il sache si cette prise de poids est nécessaire pour sa santé mais apparemment c'est le cas puisqu'il est très fatigué.
En attendant, un membre du forum m'a donné ce lien pour un topic qui correspond exactement au problème.
Je te le donne, ça pourra déjà vous donner quelques pistes. Mais j'insiste vraiment sur la nécessité d'être accompagné par un professionnel.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=2619

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesTrop maigre : comment prendre du poids?
Page 1 sur 1