| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
baudille Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 759 L0calisation: PAS LOIN DE SETE
| Posté le: 15 Mar 2007 [22:57] Sujet : Driver de carte vidéo | |
| voilà j'ai microsoft windows xp professional build 2600
aprés avoir fait des recherches pour trouver la référence de ma carte graphique avec everest home edition (merci black)
voilà ce que j'ai trouvé
propriétés du processeur graphique
carte vidéo intel 82845G/GL graphics controler
puis j'ai un nom de code que je donnerai si besoin
pour le moment donc ma question
comment faire pour télécharger les drivers qu'il me manque ????
|
|
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1232 L0calisation: Grenoble
| |
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 759 L0calisation: PAS LOIN DE SETE
| Posté le: 16 Mar 2007 [12:56] | |
| hier j'ai télécharger IEGD-6-1-gol icone fait comme un serre joint avec écris exe
franchement je n'y connais rien, mais comme j'ai rien à perdre je fais des essais
ma question y a t'il des risques à faire ce que je fais pour mon ordi
j'ai téléchargé ce truc, je pensais que c'etait ça mais bon il n'y a rien de changer sur mon ordi
je vous met le nom de shortcut to iegd ced exe
vous pouvez me dire ce que j'ai téléchargé car je ne connais pas l'anglais j'ai fait un peu à l'intuition
merci pour les liens je ferai ça et je te tiens au courant mais pour le moment la question est sur ce que j'ai fait ou je le retrouve pour l'enlever si j'ai fait une bêtise merci
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Mar 2007 [12:58] | |
| j'essaye de faire du mieux que je peux avec ce que je sais mais c'est vraiment pas évident
j'ai plein de questions mais une chose aprés l'autre
merci à tous
oui oui je viens d'aller sur le lien que tu m'as posté
et c'est bien là que j'ai téléchargé
mais c'était pas en français
vous pourriez me dire si j'ai bien fait de téléchargé donc je viens de faire un copier coller
.
Pilote Intel® GMA version 14.10.3 (6037KB)
14.10.3 28/06/2005 Téléchargement
Installe les pilotes du contrôleur graphique embarqué sur les chipsets Intel®. Ne doit pas être utilisé si le système intègre une autre carte graphique.
Lisez-moi (txt) Notes de mise à jour (htm)
SE :Windows* 2000, Windows* XP Édition familiale, Windows* XP Edition Media Center, Windows* XP Professionel
j'ai téléchargé le pilote intell
mais je ne l'ai pas en français donc j'aimerai désinstallé le premier qui n'a rien donné et essayé avec la version française merci
| |
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1232 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 16 Mar 2007 [13:34] | |
| Le driver est identique, qu'il soit en anglais, hébreu, russe, voir catalan et pourquoi pas en breton
C'est simplement la langue utilisée lors de l'installation et de l'utilisation qui change
Sinon c'est le bon driver que tu as téléchargé
|
|
|
 |
kakoo Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 324 L0calisation: Ille et vilaine
| Posté le: 16 Mar 2007 [21:30] | |
| Bonsoir ,
l'histoire du serre joint,c'est pas l'icône d'un fichier .zip ?? ou .rar?? .
kakoo
| _________________
MAP Moulinex Home Bread 12 prog./Yaourtière yogurta Moulinex
Pour le tricot : MT 610 Singer
Pour la couture : Husqvarna emerald 183 et surjeteuse Pickling. |
|
 |
RVé Membre Mega Génial

| Posté le: 16 Mar 2007 [21:41] | |
| Le lien que j'ais donné télécharge un .exe qui installe le driver idoine
C'est une carte vidéo intégrée à la carte mère, d'où les warnings éventuels concernant la présence d'une autre carte vidéo
CQFD
[down
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Mar 2007 [22:55] | |
| alors pourquoi ça ne fonctionne pas
si si je sais pour l'anglais le français
ce que je voulais dire c'est qu'en l'installant peut être que j'ai fait une fausse manip car je pige rien à l'anglais tu comprends
comme ma machine est au même point je comprends pas il devrait y avoir du mieux
| |
|
 |
|