Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette pour le camping et le plein air...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Recette pour le camping et le plein air...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Vinea
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: st-jérome, Québec

Posté le: 15 Mar 2007 [22:53]    Sujet : Recette pour le camping et le plein air...

Bonjour les toinettes Très Heureux

Je suis une amateur de plein-air et de camping. J'ai eu beau chercher, je n'est pas trouvé beaucoup de recette pour le camping ou le plein air sur le site, ni de section qui y soit dédié. Je suis malheureux

Je sais il y a les classique de camping pour la bouffe, genre sandwich, bouffe déshydrater, soupe en sachet et autre mais je me disait que peut-être on pourrait créer une nouvelle section pour toutes celle qui, comme moi, sont en panne d'inspiration à chaque nouvelle randonné, pique-nique et vacance en camping. confus (ennuyé)

Qu'en dites vous?

cocotte1956
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nimes

Posté le: 16 Mar 2007 [06:01]    Sujet : Re: recette pour le camping et le plein air...

Hello, Kikou, Bonjour
moi, ce que je fais assez en plein air c'est
faire revenir un gros oignon dans une poelle.quand il est bien dore ,mettre a peut pres 300gr de semoule "couscous"et la faire revenir avec l'oignon.faire un bouillon de volaille qu'on verse dessus la semoule a hauteur.quand le bouillon est absorbe on peut manger et c'est tres bon.
Bisou

Version imprimable de cette page
Zazza
Invité

Posté le: 18 Mar 2007 [07:19]    Sujet : Re: recette pour le camping et le plein air...

Bonjour Vinea Anémone