Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Flan de courgettes à la mozzarella

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Flan de courgettes à la mozzarella

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Marylo
Membre Génial
Membre Génial


Age: 52
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 320


Posté le: 11 Déc 2005 [11:22]     Recette WW : Flan de courgettes à la mozzarella

Flan de courgettes à la mozzarella

– 4 pers –4,5 points / pers

-5 courgettes
-3 œufs
-2 mozzarellas
- 1 feuille de laurier
- 1 bonne pincée de noix de muscade
- crème fraîche
- sel/poivre
- 1 bouillon cube de poule + eau
Peler et épépiner les courgettes. Les couper en fine lamelles.
Dans une casserole à fond épais, faire revenir les courgettes dans l'huile d'olive avec la muscade, le sel, le poivre, les oignons, le bouillon et le laurier. Faire transpirer les courgettes sans cesser de remuer. Laisser évaporer le liquide et laisser cuire les courgettes. En même temps préparer l'appareil à flan avec les œufs, le lait et la crème. Saler. Couper les mozzarellas en tranches fines. Dans un plat à gratin, étaler les courgettes puis recouvrir de tranches de mozzarellas. Saler et poivrer de nouveau. Garnir de l'appareil à flan. Mettre au four à 180°C pendant 45min au moins. Cette recette est délicieuse et très douce. Il faut ne faut pas hésiter à saler et poivrer ce plat!!!


_________________
13/09/2010 : 101,4 "c'est reparti"
09/10/2010 : 98,9
13/11/2010 : 95,6

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Flan de courgettes à la mozzarella
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 WW: Gratin de courgettes et saumon fuméWW: Gratin de courgettes et saumon fumé. 
 Flan de courgettesFlan de courgettes. 
 Flan de poireaux aux champignonsFlan de poireaux aux champignons. 
 Recette WW: Filet mignon aux courgettes et au mielRecette WW: Filet mignon aux courgettes et au miel. 
 Cake au Thon, courgettes, poivrons et oignonsCake au Thon, courgettes, poivrons et oignons. 
 Recette WW: Soupe de courgettes au céleri et vache qui ritRecette WW: Soupe de courgettes au céleri et vache qui rit. 
 Recette WW:  Colin aux tagliatelles de courgettesRecette WW: Colin aux tagliatelles de courgettes. 
 Petit gratin de courgettesPetit gratin de courgettes. 
 Recette WW:  Gratin de courgettes à la feta (PP)Recette WW: Gratin de courgettes à la feta (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité