Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cake aux deux saumons

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cake aux deux saumons

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche courgette, jambon et BoursinRecette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon rose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Céline76
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 505


Posté le: 27 Juin 2004 [13:20]     Cake aux deux saumons

Cake aux deux saumons

Pour 4 personnes :
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
3 oeuf 100 g de gruyère rapé
5 c a soupe d'huile d'olive
5 c a soupe de lait
20 g de beurre
125 g de saumon frais
125 g de saumon fumé
1 poignée d'aneth frais
2 pincées de baies roses moulues
sel et poivre

Faire fondre le beurre dans une grande poele.
Couper le saumon en morceaux et le faire revenir dans le beurre pendant 5 min.réservez.
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les oeufs, le lait et l'huile d'olive saler et poivrer.
Incorporer le saumon frais, le saumon fumé, le gruyère rapé, l'aneth haché et les baies roses mélanger délicatement de facon a ne pas émietter le saumon.
Verser la préparation dans un moule a cake beurré et mettre au four et laisser cuire 50 min a 180° dans le four préchauffé.
Servir tiède avec de la crème fraiche ou une sauce crémée a l'oseille tiède.


_________________
une de mes chattes, Alizée, persan golden shaded
Baya, persan, bleue crème silver tabby

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cake aux deux saumons
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Base de cheese cake...Base de cheese cake... 
 Cake au curlyCake au curly. 
 Recette Thermomix: Terrine aux 2 saumonsRecette Thermomix: Terrine aux 2 saumons. 
 Layer cake + photosLayer cake + photos. 
 Indian cakeIndian cake. 
 Cake aux lardons et fromageCake aux lardons et fromage. 
 Cake aux saveurs du sud (à déguster froid ou chaud)Cake aux saveurs du sud (à déguster froid ou chaud). 
 Cake moelleux pâte d'amande, amandes et pépites de chocolatCake moelleux pâte d'amande, amandes et pépites de chocolat. 
 Réussir un cake ou un marbréRéussir un cake ou un marbré. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité