Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52, 53, 54  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Charlottes, bavarois et tiramisu. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Charlottes, bavarois et tiramisu. «Les entremets de flore88 : photos des recettes testées
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Orne

Posté le: 16 Mar 2007 [20:57]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Merci Doudouce, je savais que tu passerais par là...

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 17 Mar 2007 [10:21]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

ça y est : j'ai fini mon Sicilien Fiesta
je suis contente car ça a été vite ! maintenant il reste le moins drole à faire : LA VAISSELLE Encore j'ai faim car mine de rien, y en a pas mal à faire Rire (lol)

voici quelques photos :
ZOOM (clic)
la nougatine aux amandes
la vanille qui infuse dans la crème pour faire la crème brûlée

voilou ! sinon je repasse dans l'après midi pour la photo de l'entremet avec la déco Razz (Ha ouaip :-p)

Bibounette : est-ce que tu t'en sors ?

Version imprimable de cette page
doudouce02
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Reims (51)

Posté le: 17 Mar 2007 [10:23]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

vite vite vite !!! je veux la photo du gateau en entier....Je sens qu'on va baver devant nos écrans ! C'est bon
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [10:36]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Coucou Doudouce cool coeur
et bien je crois que celui là il va être terrible Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
moi qui adore la nougatine !!! j'espère que tout le monde va aimer demain !

tout à l'heure je vais essayer de trouver des idées pour faire une belle déco ! j'espère que l'inspiration va venir Cligne de l'oeil

ps : j'ai mis d'autres photos de Biscuit dans mon album
et oui ! il faisait le curieux donc j'ai pas pu m'empêcher Rire (lol)

Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [11:00]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Coucou les filles !!!

Superbe ta Nougatine !!!! J'ai hate de voir la suite... Excellente les photos de Biscuit, il reste enfermé ? Au début quand on a eu Caramelle on était en appart alors elle ne pouvait pas sortir (trop peur qu'elle se fasse écraser) et pareil elle passait son temps devant la fenétre. Maintenant, on a un peu de terrain alors elle sort et elle passe des heures à chasser les oiseaux mais ils sont plus rapide qu'elle!

Bon ba moi pas trop avancé confus (ennuyé) je m'y met maintenant. Je vais faire mon feuilleté praliné (j'attendais vos réponses) et si Nolann me laisse le temps je fais la mousse praliné.

Pour la déco pas trop d'inspiration! comme mon chéri aime bien les macarons je pensais à en mettre des minis autour de l'entremet. J'espère que ta déco LaPetiteFée va me donner des idées! Je fais le montage ce soir.

Bon courage!

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [11:52]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

c'est vrai que la déco c'est pas toujours le plus facile ...
je pense faire des décos en chocolat blanc ! ça ressortira bien avec le glaçage en chocolat noir !

en tout cas bon courage pour ton entrement !!!!
je suis pressée de voir tes photos Cligne de l'oeil

et bien oui ... Biscuit reste à la maison la plupart du temps, je le mets dehors le week end pas mal de temps, et la semaine comme je rentre déjeuner à la maison, je le laisse aller dehors mais ... uniquement avec son harnais car j'ai trop peur qu'il se fasse écraser confus (ennuyé)
dès la sortie de notre partail c'est une route très passagère ou les gens ne ralentissent pas du tout Je suis malheureux

Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [12:13]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Je te comprends il vaut mieux l'attaché!!! Au début, quand on est arrivé ici ma voisine m'a dit qu'elle avait perdu 3 chats parce qu'ils se sont fait écrasés Malheureux (triste), alors Caramelle je l'attachée aussi mais plus maintenant car elle ne va pas sur la route (le bruit des voitures ca lui fait peur). En tout cas il est vraiment beau !

J'ai terminé la mousse praliné et le feuilleté praliné me reste plus que la ganache. Avec le moule je me suis achetés des emportes pièces je crois qu'ils vont me servir pour faire la déco. Oui le chocolat blanc ca va bien ressortir et en plus c'est BON !

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [12:31]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Mort de rire ! je comptais aussi faire ma déco avec des emportes pièces Rire (lol)
comme quoi !

Mamie Dan
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: La Réunion

Posté le: 17 Mar 2007 [12:41]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Bonjour les super douées!
Je viens de lire toutes ces pages. J'en suis restée baba! pas au rhum, mais epoustouflée.
Qu'ils sont beaux vos desserts! Je n'ai jamais rien fait de pareil! Chaque fois que j'invite, je rate ce que je fais, même en suivant la recette à la lettre.
Vos recettes sont elles très compliquées? Pensez-vous qu'une "débutante" dans ce genre de merveille peut y arriver facilement,où faut il un long entrainement?
J'aimerais bien être capable d'en faire autant que vous, surtout que j'adore tout ce qui est sucré.

doudouce02
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Reims (51)

Posté le: 17 Mar 2007 [13:55]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

Mamie Dan, tu vis sur une très belle ile...qui est chere à mon chéri car il est originaire de la Réunion !

Pour répondre à ta question, on a toute commencé un jour et on s'en est toutes sorties alors FONCE !
Il faut simplement disposer de temps devant soi, de bien lire toute la recette et hop...c'est parti !

Bises et tiens nous au courant Très Heureux

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mar 2007 [17:04]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

ça y est !!!!! j'ai fini ma déco .... pppfffff ça en a pris du temps ! mais je suis plutot contente du résultat Razz (Ha ouaip :-p)

voici quelques photos (mais je n'enlève le cercle que demain après le voyage du gâteau ! car on a 1 heure de route et je n'ai pas envie qu'il arrive raplapla Cligne de l'oeil )

vu qu'il fait soleil en ce moment, ça fait penser au printemps ... alors j'avais envie d'une fleur !
je l'ai dessinée car plus de cartouches d'encre dans l'imprimante à la maison ... mais faut pas regarder de trop prêt car c'est pas régulier embarrassé (oops)

et voici ce que ça donnera pour le dessus :

Mamie Dan !
soit le bienvenue sur ce post Razz (Ha ouaip :-p)
je pense que tu peux tout à fait arriver à ce résultat ! tu peux commencer par une recette facile ... et puis au fur et à mesure quand tu sentiras assez à l'aise, tu pourras te lancer dans les entremets !

Doudouce :
merci pour ton commentaire que tu as noté dans mon album Bisou
c'est gentil ... je vais lui dire ça tout de suite cool coeur

juste une petite dernière ... car je le trouve trop mimi !
bon, promis après j'arrête car vous allez me trouver gaga avec mon chat embarrassé (oops)
ZOOM (clic)

misslou
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: 95

Posté le: 18 Mar 2007 [08:13]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

comme promis je vous mets les photos du gateau d'anniversaire de mon fils hier
ce n'est pas une recette complete de flore mais j'ai pioché des recettes:
le gateaux est composé de:
* le biscuit joconde (j'ai foncé les rayures roses pour faire plutot rouge et j'ai fait deux disques au lieu qu'un seul que j'ai coloré en rouge aussi)

* mousse au fraise (recette de sandrine2)
* bavarois à la vanille
* gelée que j'ai coloré en rouge aussi

la déco:
petites perles colorées
motif cars (méthone de chane)
petits gateaux que j'ai utilisé comme des pneus
pour le drapeau joyeux anniversaire: deux mikado, du papier bonbon et du chocolat

qu'en pensez vous? en tous les cas les enfants étaient ravis.

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Dernière édition par misslou le 25 Mar 2007 [10:11]; édité 1 fois

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mar 2007 [08:36]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

waou Misslou Bravo ! Bravo ! Bravo !
il est super beau ton gâteau C'est Okey !

je n'ai jamais fait de biscuit Joconde (je crois que c'est compliqué ça ! hein ?) mais en tout cas il a de belles rayures !
tu as utilisé du colorant rouge ? que l'on trouve en petites flacons dans le rayon pâtisserie ?

il a du être drolement bon ce gâteau Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
et puis ton fils devait être super content car tu as assuré pour faire la déco avec la méthode de Chane !

ludmila
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: FRANCE

Posté le: 18 Mar 2007 [08:51]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

bonjour
ça sera dans mes coups de coeur

misslou
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: 95

Posté le: 18 Mar 2007 [09:00]    Sujet : Re: les entremets de flore88 : photos des recettes testées

merci les filles: oui il était très bon et d'ailleurs il n'en reste plus Je suis malheureux moi et mon mari on est resté sur notre faim Rire (lol)

pour le biscuit joconde, il n'est pas dur à faire mais ca prend un peu de temp (je l'ai fait vendredi matin et les mousses l'après midi), la gelée samedi matin avec la déco du drapeau et j'ai mis les gateaux (roues) et placé mon cars juste avant de servir le gateau.
en revanche comme le gateau est mou et le cars dur, j'ai carrément enlevé le cars et après avoir servi toutes les parts (ils étaient 11 enfants et 4 adultes) on s'est amusé à casser cars avec la main (qui veut les roues, les yeux,...?) les enfants étaient comme des fous!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Charlottes, bavarois et tiramisu. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Charlottes, bavarois et tiramisu. «Les entremets de flore88 : photos des recettes testéesAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 5 sur 54