Les entremets de flore88 : photos des recettes testées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
LaPtiteFée Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3489 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| |
 |
doudouce02 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2349 L0calisation: Reims (51)
| |
 |
Bibounette0511 Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 335 L0calisation: Orne
| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3489 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| |
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 335 L0calisation: Orne
| |
 |
Chocomiel Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1081 L0calisation: Hérault
| |
 |

| |
 |

| |
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2349 L0calisation: Reims (51)
| Posté le: 13 Mar 2007 [16:58] | |
|
LaPetiteFée
tu rigoles tu as pas a te sentir "petite" parce que je trouve que tes 1ers entremets sont bien plus beaux que les miens !
En tout cas on est toutes à fond dedans et je trouve qu'on s'en sort super bien non ?
Pour le
Nougatine Coco
eh bien c'etait mon 1er entremet figure toi ! J'etais contente mais maintenant je m'en sors un peu mieux.
Il est DELICIEUX en tout cas ! Moi ceux que j'ai préféré (pour linstant !) dans l'ordre c'est :
Sicilien, Nougatine Coco, Pralichoc, Cara Choco Poire. Enfin...pfff c'est dur de dire ! Mais ils sont délicieux alors faut pas hesiter....
Ah oui pour les carrés de chocolat pour mon Sicilien, eh bien je fais pareil que toi LaPetiteFée, je ne trouve pas qu'ils soient plus beaux que les tiens !
Par contre mon glacage sur le Sicilien brillait beaucoup, c'etait super beau a tel point que les invités m'ont pas cru quand j'ai dis que ct moi qui l'avais fait
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 13 Mar 2007 [18:55] | |
| oui c'est sur c'est tous des chef d'oeuvre délicieux !
pour les carrés c'est Flore qui m'avait dit de faire comme ca donc je pense qu'avec un peu d'entrainement on arrivera a son résultat ! 
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 13 Mar 2007 [19:00] | |
| lol !!!
mon chéri lui....il ne s'inquiète pas...
il sait que gourmande comme je suis (il l'est autant que moi toute façon) il aura le droit à presque tous les entremets de Flore....
En tout cas je ne lui demande pas son avis pour en faire car quand je lui montre le site il me dit "Je peux pas choisir...y'en a trop !"
|
|
|
 |
lazoe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 647 L0calisation: nancy
| Posté le: 13 Mar 2007 [19:47] | |
| je me joins à vous, parce que je suis une grande fan des entremets de Flore, et je peux même dire que c'est elle qui a inspiré ma passion pour la pâtisserie !
Voilà celles de ses recettes que j'ai testé :
Le Royal Orange
L'acidulé-fruité
Le Kiwi-coco
Le Bohréal
Le Majestueux
Et d'autres qui sont inspirés des recettes de base de Flore, avec ma ptite touche perso :
| _________________
Quand tous les arbres auront été coupés
Quand tous les poissons auront été pêchés
Alors l'Homme saura que l'argent ne peut être mangé... |
|
 |

| Posté le: 13 Mar 2007 [20:06] | |
| Merci LaPetiteFée pour le lien, j'ai quelques questions je vais aller les poser sur le post du cara chocopoire !!!! Je voudrais pas envahir ce post avec mes questions!
| _________________
Nolann, mon petit bonheur, est né le 12/11/05 
|
|
 |
|