À l'aide!!! manque de volonté!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mimiloute4 Membre

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 7
| Posté le: 12 Mar 2007 [16:01] À l'aide!!! manque de volonté!!! | |
| Bonjour à tous!
Je connais très bien la méthode Montignac et les résultats ont été pour moi plus que satisfaisants; seulement voilà, cet été il y a eu les vacances, puis les fêtes de fins d'année sont passées par là, résultat, tout est à refaire!
J'ai bien essayé de m'y remettre mais je n'y arrive pas et craque.
Alors j'aurais voulu avoir quelques conseils pour tenir le coup et me remotiver!
Merci d'avance
mimiloute4
|
|
|
 |
Milie114 Membre Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 233
| Posté le: 12 Mar 2007 [16:22] Re: À l'aide!!! manque de volonté!!! | |
| Donne nous un peu plus de détails sur toi, ton âge, ton poids, la perte que tu avais réussi à faire, ton alimentation, ...
| _________________
Poids de départ : 71,8 (06/03/2006) pour 1,63 m - 07/05 : 61
rédémarrage 23/06/2008 : 65,6 - 08/07 : 64,5 |
|
 |
mimiloute4 Membre

| Posté le: 12 Mar 2007 [16:49] Re: À l'aide!!! manque de volonté!!! | |
| eh bien j'ai 19 ans. La première fois j'ai fait ce régime pour mettre mon foie au repos et soigner mon acné (ce qui fut un succès); cela m'a valu de perde les quelques kilos qui me "gênaient" et de me stabiliser à 52/53kg, ce qui m'enchantait d'autant plus.
Donc comme je l'ai dit, j'ai relâcher le rythme et vu la grimace de mes pantalons, il est certain que j'ai repris quelques kilos mais je n'ai pas osé remonter sur la balance par peur du verdict (je pense être aux alentours de 58/60kg)
voilà pour les infos supplémentaires
et merci!
mimiloute4[/quote]
|
|
|
 |
Milie114 Membre Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 233
| Posté le: 12 Mar 2007 [17:07] Re: À l'aide!!! manque de volonté!!! | |
| Et bien nous allons essayer de te remotiver, jeune fille, car tu ne vas quand même pas rester comme cela avec des pantalons trop étroits, un ventre qui boudine par dessus le pantalon et un T-shirt trop court ...
Je le sais car ma fille est dans le même cas et a à peu près ton âge.
Elle a commencé la semaine dernière et a déjà réussi à remettre un pantalon dont on ne parlait plus. Elle est toute heureuse et, avec les beaux jours, a envie de continuer.
Alors, et toi, quand commences-tu? Il ne faut pas voir ceci comme un régime mais comme une autre manière de manger.
Dis-nous un peu les choses pour lesquelles tu craques et peut-être que nous trouverons à les remplacer par autre chose.
Exemple : moi, j'adorais les chips et en mangeais tout plein en attendant le repas du soir car nous mangeons tard. Je les ai avantageusement remplacés par des noix de cajou. D'une part, je mange moins de noix que de chips car je suis plus vite rassasiée et d'autre part, elles ne me font pas grossir.
J'espère que ta motivation va revenir au plus vite et que tu vas redevenir jolie le plus rapidement possible.
A bientôt,
Milie
| _________________
Poids de départ : 71,8 (06/03/2006) pour 1,63 m - 07/05 : 61
rédémarrage 23/06/2008 : 65,6 - 08/07 : 64,5 |
|
 |
mimiloute4 Membre

| Posté le: 12 Mar 2007 [17:16] Re: À l'aide!!! manque de volonté!!! | |
| j'avais réussi à faire une croix sur les gâteaux et biscuits en tout genre, mais depuis un peu j'ai replongé!
mais mon plus gros défaut reste le pain dont j'ai énormément de mal à me passer. La première fois avait déjà été difficile au début pour cette raison mais j'avais réussi à m'y faire et même à ne plus être tentée mais là encore, j'ai replongé.
Je recommence la méthode tous les jours en ce moment parce que je craque tous les jours!
Lorsque je suis tentée par mon morceau de pain "rituel", j'essaie de me détourner du mauvais chemin en prenant plutôt un yahourt ou autre mais le répi est de courte durée car je reviens finallement au morceau de pain et du coup j'ai trop manger!
merci pour ton aide et l'exemple de ta fille est très encourageant!
mimiloute4
|
|
|
 |
gouluette Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 218
| |
 |
|