Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conseil Dukan et protéines en poudre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Conseil Dukan et protéines en poudre ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
blanche neige et 7 nains
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays du soleil et des cigales !

Posté le: 12 Mar 2007 [11:26]    Sujet : Conseil Dukan et protéines en poudre ?

bonjour,

j'ai attaqué un regime il y a un mois et j'ai litteralement flanché ! embarrassé (oops) Pleure ou vraiment très malheureux en fait je crois que je ne cuisinais pas suffisamment et la monotonie m'a decouragé. de plus on etait invité tous les week end, donc dur de resister a la tentation !

ce lundi, je reprends la bataille avec determination !

je vais faire Dukan qui me semble agreable par toutes ces recettes PP, et puis j'obtiendrai avec vous le soutien qui m'a manqué jusque là !

ma question c'est :

avec l'autre regime (proteines legumes laitages 0%) j'avais des plantes et des complements, et pour le petit dej et la collation j'avais des proteines de lait

j'ai une boite quasi neuve a la maison et j'avoue qu'à 16 € j'ai pas trop envie de la mettre au fond d'un placard ! puis je continuer à l'utiliser ? 250 ml de lait ecremé + poudre pour une collation (ou on peut mettre avec de l'eau aussi mais j'ai pas essayé)

indications pour 100 g
prot 96 g
glu 2 g
lip 0

ou sont les 2g restant ? Rire (lol)
valeur 1570 kj pour 100g

aminogramme :
isoleucine 5.8
leucine 10.1
lysine 8.3
methionine 3
cystine 0.4
phenylalanine 5.4
torysine 5.8
threonine 4.6
tryptophane 1.4
valine 7.4
arginine 3.8
histidine 3.2

moi je connais rien a ce jargon mais bon voilà si qq'un peut me dire s je peux continuer ou pas ?

apres les complements sont multivitamines magnesium omega 3

pour aider à l'elimination :
tisane amincissante
ecorce d'orange amere
ail des ours
chitosan en cas de petit ecart

voilà donc je pensais continuer tout ca en attaquant dukan, mais je voudrais etre sure que je puisse! enfin presque tout le chitosan est un piegeur de graisse pour les ecarts mais j'ai plus l'intention d'en faire c'est trop dur après ! dingo

merci de me repondre au plus vite !

autre chose, on dit avec dukan on compte pas, c a volonté !

moi je voudrais savoir, ok on peut manger en qté voulue (sans exageration) aux trois repas mais peut ton faire des collations aussi 10h 16h ?(a condition qu'elle soit exclusivement proteinée !)

merci d'avance

a bientot

Dernière édition par blanche neige et 7 nains le 13 Mar 2007 [15:11]; édité 1 fois

en conso dukan : - 15 kg

fevrier 2008 59.7
Version imprimable de cette page
Satanas87
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Haute-vienne

Posté le: 12 Mar 2007 [18:59]    Sujet : Re: Conseil Dukan et protéines en poudre ?

Bonjour et bienvenue........

Alors pour la protéine en poudre, c'est NON

Le lait écrémé en poudre à considérer comme un toléré car contient du glucose

Le lait écrémé ne pas dépasser 1/4 L /jour et ne pas dépasser 1kg de laitage pour laisser la place au reste.

En principe, on peut prendre des compléments vitaminés qui sont fortement recommandés dan le bouquin "je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

Vas voir sur ce lien, les principes de base sont bien expliqués ainsi que ce qui est permis, tolérés, interdit.

As-tu le bouquin ?

Bon courage pour la suite des opérations.

N'oublies que le principe de base est + tu manges de protéines + tu maigris. C'est toi qui gère ta prise de nourriture, donc tu répartis tes repas comme tu veux et tu faire des collations.

blanche neige et 7 nains
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mar 2007 [14:54]    Sujet : Re: Conseil Dukan et protéines en poudre ?

pourtant on dit ok si minimum 95% prot et pas a la place d'un repas mais moi de toute facon c pas a la place mais c plutot pour remplacer un bon chocolat le matin et puis j'aime pas le salé le matin, mais j'ajoute a ca mon FB0% ma galette et mon café

fevrier 2008 59.7
NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 14 Mar 2007 [20:59]    Sujet : Re: Conseil Dukan et protéines en poudre ?

blanche neige je confirme ce que SATANAS t'a dit
pas de poudre chez DUKAN
gardes ta boite, tu en fera cadeau a quelqu'un qui veut essayer de maigrir
moi non plus je n'aime pas le salé au ptit dej, ily a des tas derecettes sucrées sur les fiches de VAVA, regardes bien
bonne soirée naomi Un peu de Magie

TATIANA 51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 18 Mar 2007 [08:35]    Sujet : Re: Conseil Dukan et protéines en poudre ?

Quand tu seras en stabilisation définitive, tu pourras utiliser ta poudre, mais pas avant. voir livre du docteur Dukan "je ne sais pas maigrir" p161

Amandine Aurore Lucile DUPUIS
Baronne DUDEVENT
dite George SAND
blanche neige et 7 nains
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mar 2007 [08:44]    Sujet : Re: Conseil Dukan et protéines en poudre ?

j'ai arreté la poudre !

merci pour les precisions, j'ai pas encore le livre, je vais l'acheter bientot!

merci

fevrier 2008 59.7
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Conseil Dukan et protéines en poudre ?
Page 1 sur 1