Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je suis nouvelle j'aimerai des conseils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesJe suis nouvelle j'aimerai des conseils

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
clochette76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Mar 2007 [14:17]     Je suis nouvelle j'aimerai des conseils

Coucou tout le monde Un peu de Magie

Je viens juste de découvrir ce forum. IL est génial !!! Très Heureux
J'aimerai avoir quelques conseils, depuis 1 an j'ai prit 6 kilos. J'ai essayé de perdre du poids mais c'est un échec à chaque fois puisque j'en prend 1 de plus. Je ne sais plus comment m'y prendre. J'ai acheté le livre "savoir maigir" mais je n'y comprend rien.
Je mesure 1.60m et je pèse 62kg. J'ai 33 ans et je travaille dans une école maternelle.
Qui peut m'aider, me dire quel régime je dois suivre, me donner des conseils ???
merci
bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Mar 2007 [14:47]     Re: Je suis nouvelle j'aimerai des conseils

Etoiles Magie clochette76 Etoiles Magie
Il me fait plaisir de te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!!!
Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer

Flêche (Voir ICI) ici

Tendrement coeur Fiches info sur différents régimes: Tendrement coeur
ICI
Tendrement coeur Montignac Tendrement coeur
ICI
Tendrement coeur pour WW Tendrement coeur
ICI
Tendrement coeur Dukan: Tendrement coeur
ICI
Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide ,tu vas les trouver auprès des gens géniaux.Si tu veux faire des recherches,en haut de la page,près d'un rectangle orange,tu écris un mot clé de ce que tu cherches ... ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée sur le site.

katou

dora-exploratrice
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 10 Mar 2007 [19:06]     Re: je suis nouvelle j'aimerai des conseils

bonsoir,
tt dépend de ta maniere de oncevoir l'alimentation...je veux dire par là que tu pourrais peut - etre privilegier, non pas un régime, mais plutot un retour à une alimentation equilibrée....
par ailleurs, d' ou surgissent ces kg ? d' un changement de rythme ? d' elans de gourmandise accrus ?
et enfin, interroge toi sur ton menu type. que manges tu en général ?

voila....si tu repondais à ces questions, tu obtiendrais deja qq pistes ... je suis sure que plusieurs toinettes te guideront Cligne de l'oeil

bon courage à toi Heureux

clochette76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2007 [13:42]     Re: je suis nouvelle j'aimerai des conseils

Merci de votre accueil Heureux

J'ai grossi certainement parce que je suis gourmande. Je mange des patisseries, biscuits etc...
Manger des légumes ne me pose aucun soucis mais je grignote beaucoup
J'avoue que je ne sais plus quoi faire, ni même comment équilibrer mes menus

bisous
Un peu de Magie

dora-exploratrice
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 11 Mar 2007 [19:38]     Re: je suis nouvelle j'aimerai des conseils

connais tu les "principes" de bases d' une alimentation équilibrée ? à partir de là tu pourras t'etablir un programme...en prevoyant par exemple des menus (ou des pistes si tu n'es pas trop du genre à tout concevoir par avance)....

bonne soirée Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesJe suis nouvelle j'aimerai des conseils
Page 1 sur 1