Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment semer ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jardinage: le jardin d'agrément « Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Jardinage: le jardin d'agrément «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Faxie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Mar 2007 [09:51]     Comment semer ?

Je débute en jardinage, c'est la première fois que j'ai un jardin, avant c'est multiplication des pots sur mon balcon et plantes "déjà poussées"

J'ai acheté plein de graines Razz (Ha ouaip :-p)
Pour certaines c'est bien écrit : semer en pleine terre dehors, ça c'est ok
Mais pour celles ci c'est pas précisé :

capucine naine
belle de jour

Idem pour mon futur potager embarrassé (oops)

laitue
persil
mache
basilic
radis

J'ai acheté des petis pots en tourbe aussi
Je dois mettre combien de graines dans ces pots ?
Et aprés, je replante en pleine terre quand ça a quelle taille ?
Et je les mets où ces pots en attendant ?
Mon garage n'a pas de fenêtre et la maison est chauffée !

Merci de vos précieux conseils

Bonne journée à tous Cool

Version imprimable de cette page
Elendir
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 10 Mar 2007 [10:40]    

Moi je mets 3 graines pour un plant prévu (notamment pour les tomates et les géraniums)
Après, c'est toi qui voit ^^

Faxie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Mar 2007 [20:23]    

Personne d'autre ne peux me conseiller ?
Je mets du terreau ou de la tourbe (car j'ai vu en vente des pastilles de tourbe...) dans mes pots ?
Désolée de la naiveté de mes questions embarrassé (oops)

Elendir
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Mar 2007 [20:38]