Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tequila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Tequila

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Vin chaud aux agrumes de citron vertRecette : Chocolat chaud velouté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mar 2007 [19:52]     Tequila

Bonsoir

On vient de me ramener de la tequilla directe du Mexique

Qui aurait une idee de coktail ou de façon de la boire ????????

MERCI d'avance

Version imprimable de cette page
dan12
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 10 Mar 2007 [19:20]     Re: tequila

hello la tequilla peut se boire seule mais il faut mettre un peu de sel sur la langue afin d'adoucir le gôut C'est Okey !
ou une marguarita : tequilla + un peu de cointreau . jus de citron vert et de la glace pillée, ne pas oublier de passer le bord du verre dans du citron puis dans du sel exellent Tchin! A ta santé ! Etoiles Magie

Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Mar 2007 [23:44]     Re: tequila

rMerci dan12

Je prefererai en coktail car j'ai goute vite fait et c'est pas ce que je prefere en gout .

Le marguarita ,je note ça me plait dejà mieux mais je suis preneuse pour d'autres recettes .

dan12
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 12 Mar 2007 [18:51]     Re: tequila

Hello, Kikou, Bonjour comme cocktail plus doux , on peut metre de la tequilla avec du jus d'orange et un peu de grenadine sans oublier les glaçons c'est tres bon aussi Hello, Kikou, Bonjour Tchin! A ta santé !
Clo d'Akbou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Mar 2007 [19:40]     Re: tequila

bonsoir
pour la margarita, il faut 3/5 de tequila, 1/5 de cointreau ou de "quaranta y tres", 1/5 citron vert. Mettre dans un shaker avec beaucoup de glaçons.
Pour avoir une belle couleur bleue, un peu de curaçao.
on peut remplacer le cointreau avec de la liqueur de pêche, de la benedictine, ou autre plus ou moins sucré et/ou parfumé, mais il ne faut pas trop sucré donc citron indispensable, et pas trop parfumé sinon on ne sent plus la tequila. pour celle-ci la blanche suffit, celle qui est ambrée est veillie, plus chère et meilleure toute seule C'est Okey !, comme le mezqual cet autre fabuleux alcool d'agave mexicain qui a la caractéristique d'etre toujours de fabrication arisanale. qui a un goût trés particulier un peu fumé et qu'on adore ou qu'on aime pas du tout. Moi je l'adore, j'en ai bu du local au Mexique, un vrai régal Bravo !
cordialement Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Tequila
Page 1 sur 1