Tire lait electrique ou manuel? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
liliemaman Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 762 L0calisation: toulouse
| Posté le: 07 Mar 2007 [23:06] Sujet : Tire lait electrique ou manuel? | |
| coucou tout est dans la question!!!!!
j'entends des avis contraire, moi j'ai essayé un veiux tire lait prété par le lactarium... et c'etait galere desfois
je pensais au tire lait AV.. MAIS ON ME DIT QUIL EST pas évident ET QU4IL VAUT mieux un electrique ^prété par la pharmacie
qui peux m'aider??
| _________________
le bonheur c'est de vivre avec ceux que l'on aime
maman d'un garcon de 4 ans et d'une petite fille de 1 an
|
|
 |
wwette Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 2189
| Posté le: 07 Mar 2007 [23:17] | |
| bon, alors, moi, j'aie ssayé un manuel, à poire en caoutchouc...bide total...
J'ai donc demandé à mon généraliste de me prescrire tire lait électrique (rbsé par la sécu), ça marche bien. Ceci dit, ça tire fort. Limite j'ai un bleu d'un côté, et de l'autre, j'avais une toute petite crevasse...qui s'agrave avec le tire lait. Pas super super concluant, mais bon. Sans la crevasse, ça va!
| _________________
Mise à jour, enfin!
Emma a 2 ans et 7 mois! |
|
 |
alexcorse Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1261 L0calisation: corse
| Posté le: 08 Mar 2007 [10:45] | |
| alors moi j'ai essayer a poire comme wwette bide total aussi une goutte j'ai reussit a tirer et encore j'avait beaucoup de lait! apres j'ai essayer le tire lait qu'on achete dans les grande surface ou il faut pomper c'est de la marque te* je croit ben j'arriver a tirer un peu mais pas de quoi faire un biberon resultat j'ai louer a la pharmacie un tire lait electrique et la ca abien marcher puis sur celui que je louer on pouvait regler l'intensité donc si ca pomper trop fort il suffiser d ele baisser franchement moi je t cnseil electrique ma belle soeur a acheter le ave** electrique elle en a été satisfaite apparament!
| _________________
heureuse maman de matéo 4ans
et de Mathilde 2an
Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange
|
|
 |
gentillefleur Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 44 L0calisation: haute normandie
| Posté le: 08 Mar 2007 [11:04] | |
| Alors moi les filles, j'ai toujours fait au tire lait manuel AVE... et ça a toujours fonctionné impeccable ... par contre c'est vrai que c'est un coup à prendre, moi je tirais et je pressais mon sein en même temps et ça a toujours été impec !!!
Par contre, je ne me voyais pas en tire lait electrique, je trouvais que ça faisait pas naturel et un peu "bovin"... pardon les filles mas c'est à ça que ça me faisait penser ... le manuel est plus naturel, plus doux et sans bruit !!! mais bon j'ai pas essayé l'autre !!!
Biz 
| _________________
Maman comblée de Clément (né le 21/06/02) et de Emma (née le 30/08/06)..... |
|
 |
miss_souba Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 520
| |
 |
chouquette2 Membre Hyper Actif

| Posté le: 08 Mar 2007 [15:05] | |
| J'ai testé les deux, le manuel Is*s de chez Av*nt, je m'y suis bien faite et j'arrivais à bien tirer.
Les manuels ne se louent pas, il faut les acheter (neuf ou sur eb*y ) ou se les faire prêter par une bonne copine.
En électrique, j'avais un Am*da, il paraît que les Med*la sont bien aussi. La location (en pharmacie ou location de matériel médical ou directement sur le site internet) est prise en charge par la sécu sur ordonnance. Se faire faire une ordonnance auprès de son médecin ou de celui du bébé.
| _________________
Poupette1 6 ans
Poupette2 2 ans, intolérante au gluten et allergique au blé |
|
 |
|