Estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissance | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 05 Mar 2007 [16:34] Sujet : Estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissance | |
| c tout simple !!!
Il suffit de prendre la taille mesurée à 2 ans, de la multiplier par deux et d'y ajouter 2...
exemple: Anthony mesurait 92 cm à deux ans 92x2=184+2=186 monsieur devrait avoisiner le metre 86 si tout se passe bien...
Parait que hyper fiable...
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
thaisss Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1619 L0calisation: au pays de Heidi
| Posté le: 05 Mar 2007 [16:45] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| j'aime bien ce site car il tîent compte de la taille des parents et du sexe de l'enfant... on peut aussi y tenir à jour la courbe de poids et de taille de nos chères têtes blondes!
http://www.courbe-de-croissance.com/fic/taille.php
| _________________
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 05 Mar 2007 [17:00] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| merci super sympa ce site !!!
| _________________
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
biglolo Membre Super Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 465 L0calisation: oups
| Posté le: 05 Mar 2007 [17:45] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| Coucou GWEN
Je ne suis pas qualifiée pour parler de la taille de mes petits enfants, mais je suis contente de te retrouver, je te souhaite pleins de bonnes choses, à toi et à ta petite famille. Ton Ti Ga est trop mimi déguisé j'adore.
Bisous
TOSCA 79
| |
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2007 [00:02] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| ah coucou comment tu vas toi? et la famille?
c'est dommage pour le deguisement il a pas voulu mettre le kepi MAis j'ai bien rigolé en cousant le galon et l'ecusson !!! la prochaine fois j'en fais un lieutenant pour faire raler son pere !!!
Merci d'etre passée faire un coucou !!!
Gros bisous !!!
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |
yoyo220 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 4097
| Posté le: 06 Mar 2007 [00:20] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| Coucou Gwen
Comme je suis très curieuse j'ai voulu tester ta méthode sauf que ma princesse n'a pas encore 2 ans lol, donc j'ai testé ça pour moi même.
Ca me donne 1m82 Je fais 1m65
Peut être que je suis l'exception qui confirme la règle
Vu que moi je fais jamais comme tout le monde
J'essaierai de calculer pour ma puce quand elle aura 2 ans.
Gros bisous 
| |
|
 |

| |
 |
biglolo Membre Super Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 465 L0calisation: oups
| Posté le: 06 Mar 2007 [11:41] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| Recoucou Gwen, Pour répondre à ta question je vais bien, et ma petite famille est en pleine forme. Malheureusement sur mes 5 petits enfants 4 sont loin, alors je les vois grandir que sur la webcam, mais c'est quand même mieux que rien. J'ai toujours très souvent avec moi la petite dernière (19 mois et qui habite près de chez moi), tu sais celle qui me donnait du soucis pour sa motricité, eh bien je t'assure que j'étais sotte de m'en faire car elle galope, monte sur les fauteuils,et ce qui m'amuse énormément c'est qu'elle parle très bien. Qu'en je me promène avec elle et que certaines personnes lui parle un peu "bébé" elle les regarde et répond comme une grande, les gens sont scotchés et moi je suis fière bien sûr. Tu sais mes petits enfants je les aime temps tous. A Bientôt.
Pour toi et Anthony
TOSCA
| |
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2007 [15:31] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| oui je me souviens que tu te faisais du soucis parce qu'elle ne marcjait pas !! tu vois finalement...
Sont trop droles ces petits le mien parle pas tres bien mais assez pour nous eclater de rire regulierement !!!
Gros bisous !!!
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2007 [18:15] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
|
| gwenzilla a écrit: | |
tu faisais 90 cm a deux ans !!! c bcp pour une fille !!!
|
Oui j'étais très grande, d'ailleurs tout le monde pensait que j'allais être très grande plus tard (comme mon papa qui fait 1m79), à 9 ans les gens me donnaient 13 ans !!
Mais à 14 ans j'ai arrêté de grandir, j'avais déjà ma taille adulte, je faisais 1m65 !

| |
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2007 [22:23] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| ah ouais !!! t'as poussé tres tot alors... on pensait que mon frere allait faire comme toi... a 14 ans on lui en donnait 18 il mettait de 46 en chaussures...
Ben lui il s'est pas arreté... il fait 1m85 à 17 ans et met du 48...
J'espere qu'anthony aura des pieds plus raisonnables qd meme... (mon mari fait 1m84 et chausse du 44 c qd meme mieux pour se chausser )
Gros bisous !!!
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2007 [22:56] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| Ah oui du 48 quand même !!! J'imagine que ça doit pas être simple pour se chausser !
Moi finalement je suis pas très grande, mais il y a quelques années tout le monde pensait que j'allais être une géante plus tard
Gros bisous
| |
|
 |
ronrounette Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 409 L0calisation: drôme
| Posté le: 07 Mar 2007 [11:00] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| Bonjour les filles,
La formule des 2 ans est souvent juste, surtout pour les garçons. Mon fils à la naissance a eu besoins d'une radio des hanches, avec l'informatique le radiologue m' a annoncé une taille de 1m93 et à 2 ans avec la formule on obtient 1m94, comme quoi tout se tient.
En plus il a aujourd'hui 14 ans il mesure 1m80 et chausse du 46.
Voila, moi avec mon 1m62 je me sens toute petite quand il est à côté de moi 
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Mar 2007 [15:21] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| ronrounette on se comprend!!! moi aussi 1m62 et mon frere 1m85, mon mari 1m84 beau papa 1m83 frere de mon cheri 1m90... enfin tu imagines quoi (loué soit l'inventeur du tabouret !!!)
gros bisous !!!
| _________________
nounou contre attaque... |
|
 |
Meraufoyer Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 17 L0calisation: Dijon
| Posté le: 09 Mar 2007 [23:40] Sujet : Re: estimer la taille de votre enfant a la fin de la croissa | |
| Je tape l'incruste dans la discussion pour vous dire que le toubib avait fait un calcul du même genre aux 2 ans de mon 1er garçon, et il m'avait annoncé entre 1,90 et 1,93 m.
Ca à plutôt l'air de se confirmer car aujourd'hui à 16 ans, mon fils mesure 1,87 m et est en pleine crise de croissance (le toubib estime que les garçons grandissent jusqu'à 18/20 ans), donc, il devrait bien avoisiner le 1,90 m.
Et pour les chaussures : 44 en 6°, et 46 aujourd'hui (quelle galère pour trouver des chaussures, et en plus, quand on en trouve, elles sont surtaxées ) 
| _________________
Famille nombreuse, famille (très) heureuse !
Meraufoyer, maman de 5 diablotins âgés de 3 ans, 11 ans, 12 ans, 16 ans et 19 ans (1 seule fille dans la bande !)
|
|
 |
|