Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Filet de chevreuil habillé

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Filet de chevreuil habillé

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 373


Posté le: 06 Déc 2005 [22:19]     Recette WW : Filet de chevreuil habillé

filet de chevreuil habillé

pour 12 personnes, 6 points/pers (points plus)

6 grosses feuilles vertes de chou-fleur
1,2 kg de filet de chevreuil
4 cc d'huile
3 tranches fines de lard (15 g)
250 g de pâte feuilletée
1 oeuf
1 carotte
1 oignon
2 échalottes
1 gousse d'ail
25 cl de vin rouge
1 cube de bouillon de boeuf
20 cc de concentré de tomate
1 bouquet garni
10 baies de genièvre
250 g de marrons
1 kg de haricots verts
48 pommes noisettes
sel, poivre

faire bouillir une casserole d'eau et blanchir les feuilles de chou quelques minutes. Les réserver. Dans une poêle antiadhésive faire dorer rapidement le filet de chevreuil avec 2 cc d'huile, puis laisser égoutter sur une grille au-dessus d'un plat. Entourer le filet de chevreuil avec les tranches de lard, puis les feuilles de chou. L'enrober ensuite avec la pâte feuilletée. Battre l'oeuf dans un bol et badigeonner la pâte à l'aide d'un pinceau à pâtisserie. Recouvrir avec une feuille d'aluminium.

Préparer la sauce. Eplucher et émincer la carotte, l'oignon, les échalottes et l'ail. Faire revenir le tout dans une casserole avec l'huile restante. Remuer pendant 10 mn. Verser le vin et réduire aux trois quarts. Ajouter 10 cl d'eau et un demi cube de bouillon émietté, le concentré de tomate,le bouquet garni et les baies de genièvre. Laisser mijoter à couvert environ 30 mn. Réserver en saucière.

Préchauffer le four th 7 (210°), enfourner le filet et cuire 15 mn. Ajouter un peu d'eau dans le plat, gratter les sucs du filet et cuire à nouveau 10 mn.

Faire réchauffer séparément les marrons, les haricots verts et les pommes noisettes. Servir dans des plats de service avec la sauce à part.


Préparation : 30 mn
cuisson : 45 mn


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Filet de chevreuil habillé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Noisettes de chevreuil et champignons des bois sautésNoisettes de chevreuil et champignons des bois sautés. 
 Recette WW: Filet de chevreuil habilléRecette WW: Filet de chevreuil habillé. 
 Recette WW : Filet de chevreuil habilléRecette WW : Filet de chevreuil habillé. 
 Recette WW : Médaillons de chevreuil aux deux célerisRecette WW : Médaillons de chevreuil aux deux céleris. 
 Recette WW: Filet de chevreuil habilléRecette WW: Filet de chevreuil habillé. 
 Recette WW : Longe de chevreuil à la croûte de pistachesRecette WW : Longe de chevreuil à la croûte de pistaches. 
 Recette WW : Gigot de chevreuilRecette WW : Gigot de chevreuil. 
 WW : Filet de chevreuil habillé avec pommes noisettesWW : Filet de chevreuil habillé avec pommes noisettes. 
 Recette WW : Médaillons de chevreuil aux deux célerisRecette WW : Médaillons de chevreuil aux deux céleris. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité