Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Emincés de volaille à la crème avec purée au fromage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Emincés de volaille à la crème avec purée au fromage

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet à la cannelle, aux olives et champignons Recette : Pilons de poulet, sauce tomate Recette : Boulettes panées de volaille au four Recette : Hachés de poulet sauce crémée au piment d'Espelette Recette : Poulet aux 4 légumes Recette : Cuisses de poulet au curry  Recette : Poulet braisé aux oignons et à l'ail Recette : Ailes de dinde en sauce à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sand3570
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: provence alpes cote d'azur

Posté le: 23 Juin 2003 [13:39]     Sujet : Emincés de volaille à la crème avec purée au fromage

Emincés de volaille à la crème avec purée au fromage

• Pour 3 A 4 personnes
• Préparation : 15 mn
• Cuisson : 15 mn
Un peu de Magie J'ai la Banane ! Tendrement coeur

Vous pouvez utiliser des tomates fraiches. Fendez la peau des tomates sur 1 cm, puis passez-les une minute dans l'eau bouillante, pelez-les. Retirez les pépins et coupez les tomates en petits cubes.
cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur
• 400 g d'escalopes de dinde
• 1 sachet de 125 g de purée Mousline P'tit Fromager Maggi
• 200 ml de lait
• 500 ml d'eau
• 1 boîte de 400 g de pulpe de tomates
• 10 brins de persil
• 2 cuillerées à soupe de crème liquide
• 1 cuillerée à soupe d'huile
• Sel, poivre

cool coeur Nananère dingo Ange miam Tendrement coeur
1. Lavez, équeutez et ciselez le persil.
2. Coupez les escalopes de dinde en émincés.
3. Dans une poêle chaude faites-les dorer avec l'huile. Salez et poivrez.
4. Ajoutez le persil la crème liquide et la pulpe de tomate égouttée.
5. Mélangez et laissez mijoter à feu doux 5 minutes.
6. Réalisez la purée selon le mode d'emploi.
7. Répartissez la purée sur chaque assiette creusez un puits au centre et versez la dinde cuisinée.
Tendrement coeur Rose Rose Rose Rose Rose Rose Bisou Ange miam elle n'ai pas de moi mais je voulais la partager avec vous je suis sur que les enfants vont en raffoler Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Emincés de volaille à la crème avec purée au fromage
Page 1 sur 1