"les menus et recettes de cortaline" ... (5) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Toupa Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 1049 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 03 Mar 2007 [14:04] | |
| Coucou les filles!!!!J'ai eu peur,je ne vous trouvais plus mais en fouillant,j'ai trouvé et me voici!!!!
Pas beaucoup de temps aujourd'hui(décidément,ça devient une habitude)car à 14h3à,j'emmène ma fille à l'entrainement de gym et sur ma lancée, je vais au boulot mais promis je vous fait un petit coucou ce soir et demain invitation chez ma cousine.
Pour moi,mauvaise nouvelle:j'ai repris 400g(oui,je sais Lili:les crèpes de mardi )
Bon après-midi à toutes .
Bon anniversaire à Mam velyne que j'embrasse très fort. 
|
|
|
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1212 L0calisation: cherbourg 50
| Posté le: 03 Mar 2007 [14:34] | |
|
Pou la la j'ai eu peur.. sur le dernier post.. après mon dernier message.. plus rien.. post vérouillé.. me suis dis pas possible.. les filles n'ont pas parlé depuis ce matin????? et puis en fouinant j'ai trouvé la 5° édition du post.. ouf.. soulagée!!
Donc je vais pouvoir aller vaquer à mes occupations pas préférées que sont le ménage.. le repassage, le rangement et pour finir la cuisine (mais çà j'aime bien).; bon ce soir désolée mais pour moi c'est hamburger maison party.. ben oui.. de temps en temps ça arrive..
Bon je file je repasserai tout à l'heure..
| |
|
 |
sissine7025 Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 7 L0calisation: franche comté
| Posté le: 03 Mar 2007 [16:11] | |
|
Je recherche des idées de collation qui soit rapide à préparer...
Bon week end a toutes
|
|
|
 |
pat58 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1070 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 03 Mar 2007 [16:31] | |
|
alors je crois que nous sommes toutes pareils les filles
PANIQUE SUR LE POST CORTALINE
mais ouf en cherchant bien on retrouve
là je me prepare à faire un pain de lotte je vous dirai si c'est bon
| |
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 6076 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 03 Mar 2007 [16:33] | |
|
| sissine7025 a écrit: |
Je recherche des idées de collation qui soit rapide à préparer...
Bon week end a toutes
|
Tu trouveras des idées
Ici
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
Mam'zelle Lise Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1345 L0calisation: Au pied du Faron
| Posté le: 03 Mar 2007 [16:38] | |
| Coucou les filles, moi aussi j'ai eu peur ce matin, heureusement j'ai eu notre coach sur msn, mon sauveur, qui m'a de suite donné l'adresse du nouveau post.
Mais ça va de + en + vite pour changer de post!! 
| _________________
Bifinett 2232 + Quigg
Perdu 27kg avec WW, et repris +/- 12  mais où est ma motivation? J'y arrive plus sniffffff |
|
 |
Mam'zelle Lise Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1345 L0calisation: Au pied du Faron
| Posté le: 03 Mar 2007 [16:40] | |
| Verdict du porc à la cannelle : EXCELLENT, les pâtes sublimes et les ti gâteaux : DIVINS, ma cop n'arrêtait pas de piter dans le plat
Le kouglof vaut 0,5pt, intéressant, non?
Dernière édition par Mam'zelle Lise le 03 Mar 2007 [16:46]; édité 1 fois | _________________
Bifinett 2232 + Quigg
Perdu 27kg avec WW, et repris +/- 12  mais où est ma motivation? J'y arrive plus sniffffff
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 6076 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 03 Mar 2007 [16:43] | |
|
| Mam'zelle Lise a écrit: |
Coucou les filles, moi aussi j'ai eu peur ce matin, heureusement j'ai eu notre coach sur msn, mon sauveur, qui m'a de suite donné l'adresse du nouveau post.
Mais ça va de + en + vite pour changer de post!!
|
A présent j'ai les modérateurs qui me le font directement. Avant ils m'avertissaient, on le faisait ensemble ... et maisntenant ça va tout seul ... trop de messages d'où la nécessité d'ouvrir un nouveau post ...
sur les 5 posts précédents on frôle les 950 000 visites et 14 050 messages ... on ne chôme pas, ça papote dur les wetwet cops 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
stefaninou Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 188 L0calisation: Canada
| Posté le: 03 Mar 2007 [17:07] | |
| Coucou les filles,
Alors on vient pas quelques jours... et quand on revient, pouf POST 5.... J'ai eu peur en voyant que le post 4 était vérouillé!!! Je trouvais pas le N°5!!! N'allez pas trop vite, j'ai du mal à suivre.
Cortaline : félicitations, quel succes!!!
Le temps de lire le retard sur le post 4 et je reviens.

|
|
|
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1212 L0calisation: cherbourg 50
| Posté le: 03 Mar 2007 [17:12] | |
|
Hello stefaninou! la forme?je me disais bien que cela faisait quelques jours que je ne t'avais vu...
Moi aussi j'ai eu une frayeure en voyan le poste 1 vérouillé...mais heureusement hop on retrouve les copines..
bon alors..Je sens que je vais me faire rouspéter mais tant pis.. pour ce soir je vous l'ai dit c'est hamburger party.; mais en dessert j'ai prévu un roulé au nut maison.. en fait j'ai appelé mon nut le "choc'amande" car c'est de la pate à tartiner chocolat amande.. super bonne.. mais coté points... cette association est détonnante.. il y aura aussi de la salade de fruit.. enfin bon.. demain sera léger!
Bon j'ai encore du repassage à faire.. j'en ai marre du ménage!!!!
| |
|
 |
maminette Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 728 L0calisation: sarthe
| |
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1781 L0calisation: Bordeaux (33)
| |
 |
flavou Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 353 L0calisation: Lyon
| Posté le: 03 Mar 2007 [17:59] | |
| Cousou les miss
j'ai du m'absenter aussi pour raison de santé !!
Mon objectif de la semaine n'ai pas atteint vu que mes ont débarquées et pire la balance marque + 1kg, j'espère que ça va partir rapidement !!
Aller, je vais essayer de trouver ma filleul !!
| _________________
1m57
le 04/05/09 : 74,5 kg
le 05/05/09 : 73,2 kg
le 07/05/09 : 72,5 kg
Objectif 1 : 60 kg en premier lieu
Objectif 2 : 55 kg le rève
|
|
 |
flavou Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 353 L0calisation: Lyon
| Posté le: 03 Mar 2007 [18:15] | |
| Je n'ai pas retrouvé le début du message de Lili concernant Brigitte :
pouvez vous me faire un petit résumé car j'étais en contact avec elle et plus rien (elle me coatch !!)
Merci
| _________________
1m57
le 04/05/09 : 74,5 kg
le 05/05/09 : 73,2 kg
le 07/05/09 : 72,5 kg
Objectif 1 : 60 kg en premier lieu
Objectif 2 : 55 kg le rève |
|
 |
mami-mimi Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 509 L0calisation: 81
| Posté le: 03 Mar 2007 [18:20] | |
|
c'est l'amérique!!!!
-0.6
ce matin
toutes mes excuses,je parle de moi avant de féliciter
cortaline
pour son nouveau post avec une première page encore plus riche
depuis quelques jours je n'ai pas eu trop de temps alors je ne suis pas au courant des dernières nouvelles,ma filleule
chantal
n'as pas renouvellé son exploit de la semaine dernière,mais pas d'inquiétude sa motivation n'a pas de limites on vous promet de vous surprendre samedi prochain
je retourne a ma lecture,je suis un peu perdue 
|
|
|
 |
|