Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment réaliser un chapeau marin?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
douce49
Membre
Membre

Posté le: 02 Mar 2007 [11:41]     Comment réaliser un chapeau marin?

Bonjour,
Voilàé, je prépare un anniversaire, thème la mer. Je souhaite faire des chapeaux de marin avec du papier crèpe mais ne trouve aucun modèle.Car les acheter ça fait un peu cher, nous sommes une cinquantaine. Qui aurait une idée de patron ou alors où puis-je trouver, dans quel journal. Merci de me renséeigner et à +
Douce

Version imprimable de cette page
maescaal
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Avr 2007 [09:11]    

bonjour douce
tu ne donne pas la date de la fête peut etre a tu encore le temps je te met un theme de la mer sur ton mp
amusez vous bien

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Avr 2007 [09:44]    

Coucou !

Tu peux le réaliser toi-même le patron Très Heureux . C'est le chapeau avec le pompon, que tu veux faire ?

mariiiie61
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 04 Juin 2009 [21:25]    

Mdrr ' Douce moi aussi se week end je vais a un anniversaire et le thème est aussi la mer et je voudrai aussi savoir comment faire un chapeau de marin en papier ^^ voila avis a se qui pourrait savoir !

a++ Mariiiie61

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 05 Juin 2009 [10:31]    

Tendrement coeur BONJOUR MARIIIIE61 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Loisirs créatifs: Perles, mosaique, pâte à sel, peinture, etc. «
Page 1 sur 1