Au secours je cherche une idée déguisement pour mes jumeaux | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
CAMILLOU ET MAT Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 20 L0calisation: MANCHE
| Posté le: 01 Mar 2007 [22:19] Sujet : Au secours je cherche une idée déguisement pour mes jumeaux | |
| salut,
Je doit aller au carnaval SAMEDI, d'une association pour jumeaux et je ne sais pas comment déguiser mes garçons.
Je voudrais quelque chose se rigolo pour deux petits bout de chou de 5 mois si possible a faire soi même car cela ne reservira pas enfin je pense.
dans le commerce je ne trouve rien de dessous de trois ans .
merci à tous.
|
|
|
 |
zaboux34 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 325 L0calisation: montpellier
| Posté le: 01 Mar 2007 [22:30] Sujet : Re: au secours je cherche une idée déguisement pour mes jume | |
| Peut être pourrais tu trouver un pyjama rouge, sur lequel, tu pourrais mettre des ronds noir (cousu), et avec un joli bonnet rouge, sur lequel tu installe 2 antennes noires.....et voici une coccinelle!!!
Et l'autre tu inverse tu fais le pyjama noir (tu prends un vieux abimé, que tu teinds), avec des ronds rouges.....
En tout cas vous allez bien rire!!!
| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN.. |
|
 |
azalee27000 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 2592 L0calisation: normandie
| Posté le: 02 Mar 2007 [00:09] Sujet : Re: au secours je cherche une idée déguisement pour mes jume | |
| Je ne sais pas si c'est facilement réalisable et si ça plaira à tes deux petits, mais j'ai pensé aux Dupond et Dupont de Tintin et milou...
| _________________
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
Azalee !
|
|
 |
sandra72 Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 590 L0calisation: Sarthe
| Posté le: 02 Mar 2007 [15:05] Sujet : Re: au secours je cherche une idée déguisement pour mes jume | |
| l'idée de zaboux est pas mal je trouve et pour reprendre un peu son style, tu peux aussi avec un pyjama jaune cette fois coudre des bandelette en tissu noir, mettre un bonnet jaune et des antennes egalement. tu auras un ptit jumeau en coccinnelle et l'autre en petite abeille, ca pourrait etre marrant!!!
bon courage.
| _________________
sandra |
|
 |
CAMILLOU ET MAT Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 20 L0calisation: MANCHE
| Posté le: 02 Mar 2007 [17:20] Sujet : Re: au secours je cherche une idée déguisement pour mes jume | |
| merci à toutes
c vrai je n'y avait pas pensais mais je vais essayer de faire l'abeille et une coccinelle,pourvu que j'ai le temps les journées sont bien chargées.
|
|
|
 |
sandra72 Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 590 L0calisation: Sarthe
| Posté le: 05 Mar 2007 [14:02] Sujet : Re: au secours je cherche une idée déguisement pour mes jume | |
| alors, tiens nous au couant !!!
| _________________
sandra |
|
 |
zaboux34 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 325 L0calisation: montpellier
| Posté le: 06 Mar 2007 [11:21] Sujet : Re: au secours je cherche une idée déguisement pour mes jume | |
| Oui et avec des photos à l'appuies!!!!!!! 
| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN..
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2874 L0calisation: Israel
| |
 |
|