Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Salade composée de rhubarbe et fraises

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Salade composée de rhubarbe et fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Boulette 222
Membre Actif
Membre Actif


Age: 30
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 63
L0calisation: New York - USA


Posté le: 19 Juin 2005 [10:43]     Sujet : Recette WW : Salade composée de rhubarbe et fraises

Salade composée de rhubarbe et fraises

Pour 4 personnes 1.5PT/pers:
- 650 g de rhubarbe fraîche
- 2cs d'edulcorant de cuisson
- 2 dl de jus d'orange
- 250 g de fraises
- 16cc de crème fraîche liquide allegee
- 4 brins de menthe fraîche

1/ Bien laver la rhubarbe et l'éplucher. Couper en petits tronçons de 2,5 cm. Équeuter et laver les fraises. Les couper en deux.
2/ Mettre les tronçons de rhubarbe dans une casserole, avec l'edulcorant et le jus d'orange. Couvrir et porter à ébullition. Baisser la chaleur et cuire à feu doux, sans couvrir, pendant 5-6 minutes. Remuer de temps en temps.
3/ Ajouter les fraises et cuire pendant 4-5 minutes. Les fraises doivent cuire tout en conservant leur forme et de la fermeté.
4/ Ajouter un peu d'edulcorant si nécessaire. Retirer de la chaleur et laisser tiédir. Répartir dans des verres ou des coupelles. Ajouter un 4cc de crème liquide et décorer avec les brins de menthe.
Pour finir ... Servir tiède, avec 2 biscuits a la cuillere.



Dernière édition par Boulette 222 le 01 Mar 2007 [15:52]; édité 1 fois

_________________
Les kilos c'est taboo on en viendra toutes a bout!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Salade composée de rhubarbe et fraises
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette Dukan: Salade de concombre au champignonsRecette Dukan: Salade de concombre au champignons. 
 Recette Dukan: Salade de potironRecette Dukan: Salade de potiron. 
 Recette Dukan: Salade de chou chinoisRecette Dukan: Salade de chou chinois. 
 Recette WW: Salade PiemontaiseRecette WW: Salade Piemontaise. 
 Recette WW: Smothies aux fraisesRecette WW: Smothies aux fraises. 
 Recette WW: Salade d'étéRecette WW: Salade d'été. 
 Recette WW: Salade croquante de courgettes au citronRecette WW: Salade croquante de courgettes au citron. 
 Recette WW: Salade de riz et courgettes épicéesRecette WW: Salade de riz et courgettes épicées. 
 Recette WW: Salade de boulghour au fromage blanc et cuminRecette WW: Salade de boulghour au fromage blanc et cumin. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité