Pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours brun | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lic_ Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1604
| Posté le: 01 Mar 2007 [12:33] Pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours brun | |
| Voici donc mon
Tchoupi
, il est un peu raté car ce n'était pas prévu donc j'ai fais avec ce qu'il me restait à la maison, mais ma petite soeur voulait faire plaisir à mon fils, qui est également son filleul (elle a fait le gâteau et j'ai fait la déco ).
Très simple à faire : un gâteau rond recouvert de glaçage au chocolat + glaçage chocolat blanc ou sucre glace selon un modèle du visage.
Petit Ours Brun
1 gâteau (au chocolat) rond, 1 gâteau cuit dans un moule à tartelette ou un petit moule rond (pour les oreilles), des biscuits ronds pour les yeux, du chocolat fondu ou du Nutella et un peu de décors vanille pour le blanc des yeux.
POB est ado, il a plein de petits boutons (petits trous) , j'aurais dû faire un glaçage pour le recouvrir mais je n'avais pas le temps.
|
|
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2170
| Posté le: 01 Mar 2007 [12:58] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
| super le il dois être delicieux? 
| |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 01 Mar 2007 [13:05] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
| Ce sont 2 recettes différentes mais très faciles et délicieuses :
- Tchoupi : gâteau au yaourt remplacé par du fromage blanc + des fruits, le tout recouvert de Nutella.
- POB : gâteau au chocolat léger.
|
|
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2170
| Posté le: 01 Mar 2007 [13:31] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
| merçi pour les expliquations ,je garde les recettes dans mes tiroirs! 
| |
|
 |
gwendoline09 Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 149
| Posté le: 05 Mar 2007 [14:53] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
| bonjour
tu dit que c'est pas bien reussit mais a mon avis je les trouves tous deux bien reussit
bisous
gwendo
| _________________
7/01/2005 à 116.1 kg operer le 8/02/2007
19/06/2008
59.500 kg
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 05 Mar 2007 [20:17] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
| Merci Gwendoline, mais comme j'ai créé un forum de gâteaux rigolos je vois souvent des merveilles, du coup il se peut que je sois trop critique envers moi-même. En tout cas merci de ton compliment. 
| |
|
 |
Chichagum Invité

| Posté le: 13 Mar 2007 [15:14] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
|
Ils sont superbes tes gâteaux, allez hop dans mes coups de ...
|
|
|
 |
cuisinella Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 32
| Posté le: 13 Mar 2007 [15:44] Re: pour les petits fans, mes gâteaux tchoupi et petit ours | |
|
Bravo, ils sont supers ces gâteaux, les enfants doivent être ravis !!!
| |
|
 |
|