Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gambas gratinées au whisky

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Gambas gratinées au whisky

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche courgette, jambon et BoursinRecette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon rose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chef Cock
Membre Génial
Membre Génial


Age: 34
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 215


Posté le: 27 Fév 2007 [21:34]     Gambas gratinées au whisky

Bonsoir à tous,

bon voilà je reçois des amis samedi et j'aimerais leur préparer une recette à base de scampis (gambas) mais j'aimerais les faire gratiner... quelqu'un aurait-il une bonne petite recette à me proposer?

Merci..

bonne soirée


_________________
Profitez de la vie, car on ne sait pas de quoi sera fait demain...

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Valérie B
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 38
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 367


Posté le: 28 Fév 2007 [08:26]     Re: Gambas gratinées au whisky

Pour 500g de scampis décoriqués, tu prends un pot de crème fraîche, 1 peztit verre de whiky.
Tu mets ta crème fraîche et ton whisky à chauffer dans une casserolle,tru sales, tu poivres, tu répartis tes gambas dans des plats à four individuels, une fois que ta sauce bout tu la répartis sur tes gambas puis tu passes a four chaud une quinzaine de minutes jusqu'à ce que la surface ait pris une belle coueur dorée.
Très facile à réaliser et délicieux


_________________
maman très occupée et stressée de Maryan-Alexandre10 ans, Pierre-Antoine 8 ans et Lou-Anne 7 ans!
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Gambas gratinées au whisky
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Asperges blanches à la crème fraiche,gratinées + photosAsperges blanches à la crème fraiche,gratinées + photos. 
 Courgettes rondes aux oeufs gratinées + photos.Courgettes rondes aux oeufs gratinées + photos. 
 GambasGambas. 
 Thermomix: Cuisson gambasThermomix: Cuisson gambas. 
 Truffes au whisky + photosTruffes au whisky + photos. 
 Huîtres gratinéesHuîtres gratinées. 
 Pommes de terre gratinées + photosPommes de terre gratinées + photos. 
 Blettes à la sauce tomates cuisinée gratinées + photosBlettes à la sauce tomates cuisinée gratinées + photos. 
 Tagliatelles safranées aux gambas et cacahuètesTagliatelles safranées aux gambas et cacahuètes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité