Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte pour faire-part anniversaire 18 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
soso8489
Membre
Membre

Posté le: 27 Fév 2007 [20:22]     Texte pour faire-part anniversaire 18 ans

coucou
je vais fêter mes 18 ans et je trouve pas d'idée original pour le texte de mon invitation

es ce que vou pouvez maidé?

je voudrais un truc original

je vou remercie

Heureux

Version imprimable de cette page
lolae
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 28 Fév 2007 [18:54]    

dis m'en un peu plus sur ce que tu compte faire pour ta soirée et quels sont tes gouts dans la vie et ensuite j'essaye de te cococter un truc sympa mais là sans renseignements c'est pas évident.... le truc c'est qu'il faut quand même que ton texte te ressemble... donc j'attends ta réponse
soso8489
Membre
Membre

Posté le: 02 Mar 2007 [09:59]    

ba je fais pas quelque chose de super extraordinaire c'est juste une petite fete avec quelque personne de ma famille et mes zamis les plus chere, sinon dans la vie ba je suis dans une classe ou je suis la seule fille ( je c pas si sa tintéresse ) et pui jaime etre surtout avec mes zamis et pui pas je c pas tro tro quoi dire ( désolé )
jespère que sa va un peu plu taidé et jte remercie pour ton aide
a+

lolae
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Mar 2007 [14:09]    

bon allez c parti voilà mes idées.... faire deux cartons d'invitation, un pour ta famille, et un pour tes amis.

pour ta famille, tu peux mettre:

Coucou c'est moi...

Depuis que je suis venue au monde, vous avez toujours été là pour que ma vie soit la plus belle possible....

C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui que vous soyez tous présents pour m'aider à souffler mes 18 bougies.

J'ai prévu une petit fête à cette occasion le .... à....

Surtout ne me laissez pas toute seule pour le faire, je ne crois pas que je pourrait les toutes les éteindre en une seule fois sans vous!!!!!

J'attends votre réponse avec impatience. Bisous... (et ton prénom).

Pour tes amis maintenant:

oui à la liberté,
oui aux sorties,
oui aux délires,
oui à mes amis,
et encore oui aux 400 coups et aux bons moments que nous avons passez ensemble jusqu'à maintenant......

alors j'espère que vous répondrez "oui" à la petite fâte que j'organise pour mes 18 ans le... à....

Je compte sur vous... Plus on est de fous, plus on rit......Bisous (et ton prénom)

Voilà je ne sais pas si ça te conviendra mais si jamais y'a des trucs qui vont pas n'hésites pas à les changés....
enfin déjà ça te donne une idée...

bonne chance et bon anni à l'avance.. amuses toi bien

Odyssée
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Mar 2007 [14:36]    

bonjour soso8489,
si tu te débrouille un peu avec un ordi, tu peux faire un carton façon "paris match" avec les faits divers : ta naissance..... commise par deux individus ..... tes parents.... ect dans l'esprit de voici ! avec juste les titres en noir et blanc, et aussi du rouge, des photos en noir et blancs pour les plus anciennes et des couleurs pour celles d'aujourd'hui !! voilà mon idée....
gros bisous en tous cas, j'ai une fille de ton âge !!!
chao !

soso8489
Membre
Membre

Posté le: 02 Mar 2007 [15:06]    

merci bocoup pour vos idées
j'aime trop ton idée lolae je crois c ce que je vé faire
jvou remercie
Bravo ! Bisou

lolae
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Mar 2007 [21:42]    

G essayé de faire au mieux avec le peu de renseignement si cela te conviens tant mieux...bonne continuation bises
soso8489
Membre
Membre

Posté le: 24 Mar 2007 [10:56]    

re coucou lolae
je revien car il y a une copine qui a beaucoup aimé ce que tu a fait pour moi et voudré savoir si tu pouvé lui trouvé une idée pour elle aussi. elle va feter c'est 20 ans au moi de juillet, elle aime bien faire la fete, rire, le foot et la moto voila kelek gout kel ma donné.
je te remercie d'avance
a+

lolae
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Mar 2007 [11:59]    

bonjour soso,
ravie de te revoir....
pour ta copine je vais voir ce que je peux lui cocoter, laisse moi quelques jours le temps que je lui trouve une idée originale et sympa et je te tiens au courant rapidement....
bonne journée et à très bientôt

soso8489
Membre
Membre

Posté le: 25 Mar 2007 [20:15]    

ok
pas de problème
merci de ton aide encore une fois
a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1