Rencontre de membres : Qu'en pensez vous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
alou Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 43 L0calisation: au pays des Brouilly ODENAS
| Posté le: 25 Fév 2007 [20:36] Sujet : Rencontre de membres : Qu'en pensez vous ? | |
| Moi alou dit alouette, j'ai une idée, si on se voyait, les amateurs et amatrices de bons petits plats de recettes, appareil ménager sophistiqué ou pas, avec des produits tous simples, de bases, des rencontres à la campagne quelques part en France, peu importe la région, ou même au dela des frontières, on pourrais s'organiser pour se retrouver, en tout cas, je pense que ce serait sympa, pour les logements entre chambres d'hotes gites ou camping, chacun irait de sa recette, de son produit régional on ferait des échanges concrets et on partagerait notre forum de vive vue. Allez c'est peut-etre une idée un peu fofolle mais pourquoi pas moi en tout cas je vous attends j'ai plein de place, a boire, et je pourrais comme cela allez découvrir une autre région
SI TOUS LES TOINOUS ET TOINETTES VOULAIENT SE DONNER LA MAIN CE SERAIT UN GRAND TOUR DE FRANCE ET DE NAVARRE BISOUS LA REVEUSE D'ALOUETTE !!!!! évidemment je ne sais pas bricoler quand j'ai une idée il faut que je creuse jusqu'au bout alors !!!!!!
| _________________
alou
|
|
 |
Aïnou Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 559 L0calisation: cayenne
| |
 |
bebethebest Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 469 L0calisation: Pays du foie gras et des grenouilles
| Posté le: 25 Fév 2007 [22:08] | |
| Aïnou je crois rever, je suis une ancienne Couramiot , Place de la liberté à st Chamond : 5 rue pierre timbault .
Alou, nous Faisons ce genre de rencontres entre nous déja depuis 2 ou 3 ans .
Perso j'ai reçu un parigot qui aime les andouillettes : PP, Noêlle pour la semaine de ..Noel et depuis 2 ans notre belge Aucalme .
Perso j'ai été reçu chez Quiquine qui avait invité aussi Animo,
Pasturier, m'a prié de m'incruster 2 fois, et Macfly à été super sympa .
Chez Aucalme une semaine en belgique qui m'a chouchouté ou nous avons pu rencontrer : ben tiens, t'est ou toi ? celle qui m'a fait manger une pizza marocaine à Bruxelle ? oui oui t'est pas revenue de Berlin ? .
Nos Canadiens nous attendent ..Préparez le caribou ...merci j'arrive e septembre .
Bon j'attends la famille Elf et les Warzous.
Frimousse et roger, Kéline, Ephémère ... voui voui z'avez promis de venir .
Val75 qui doit venir couper du bois pour faire les grillades à tous .
Perso je suis maintenant dans le 82 ( hé oui ça existe aller hop, sortez les cartes ) .
Affaire à suivre .....
| _________________
Demain , il fera jour..........
|
|
 |
alou Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 43 L0calisation: au pays des Brouilly ODENAS
| Posté le: 26 Fév 2007 [08:49] | |
| re bonjour,
Merci aux Administrateurs qui ont fait de mon message, les correctons necessaires, car moi je parle comme je pense, merci a vous qui suivent le sujet, merci a vous deux entre les Iles et le Var, on commencent à faire les globe trotteur, donc je pense que vont se mettre en route Ps oui je suis au milieu de la nature, vallonné, bois vignes, les caribous, les belges, les suisses, déjà pas mal venu chez nous alors en route bisous affaire a continuer 
| _________________
alou |
|
 |
bebethebest Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 469 L0calisation: Pays du foie gras et des grenouilles
| Posté le: 26 Fév 2007 [12:22] | |
| J'ai pas dis le 83 mais le 82 lol
| _________________
Demain , il fera jour..........
|
|
 |
Aïnou Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 559 L0calisation: cayenne
| Posté le: 26 Fév 2007 [12:31] | |
| la Guyane n'est pas une île, mais un département français dans le continent d'Amérique du sud en pleine forêt amazonienne 
| _________________
la gourmande |
|
 |
alou Membre Actif

| Posté le: 26 Fév 2007 [12:54] | |
| re
pardon pour ma géographie j'ai la grippe aujourd hui alors l'esprit s'évade avec la fievre bisous alouette
| _________________
alou
|
|
 |
elfbebe Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1079 L0calisation: villeneuve d'ascq(nord)
| Posté le: 26 Fév 2007 [12:54] | |
| 82 tarn et garonne 
| _________________
Alexis
02/05/00
Théo
05/11/04
pour le 01/10/10
 |
|
 |
elfbebe Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 1079 L0calisation: villeneuve d'ascq(nord)
| Posté le: 26 Fév 2007 [12:59] | |
|
| Citation: | |
Bon j'attends la famille Elf et les Warzous.
|
j'étais pas au courant pourtant je fais bien partis des 2 
| _________________
Alexis
02/05/00
Théo
05/11/04
pour le 01/10/10

|
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3280 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |
Ping Pong Membre Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 303 L0calisation: suivez la "Poire"...
| |
 |
Toinon Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 313 L0calisation: Genève
| |
 |
alou Membre Actif

| |
 |
Ping Pong Membre Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 303 L0calisation: suivez la "Poire"...
| |
 |
éphémère Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 196 L0calisation: de là ou d'ici
| |
 |
|