Posté le: 23 Fév 2007 [18:34] Cassoulet au micro-ondes avec l'Ultra-Plus de Tupperware
bonjour j'ai la cocotte ultra plus 5 l et je l'adore elle prepare de bons petits plats par contre je cherche desesperement la rectte du cassoulet pour ultra plus qui l'aurait par avance merci
Posté le: 25 Fév 2007 [23:26] Re: Cassoulet au micro-ondes avec l'Ultra-Plus de Tupperware
je crois que je peux d'aider,j'ai assistée à une rèunion tupp... ,il a quelques semaine ou elle faisais le cassoulet ,je crois me rappeler la recette ,il y avais 1 boite de haricot blanc,des saucisses de toulouse, du confit de canard, 1oignon, du lard ,de la sauce tomate ;voilà tout ce que je me souvient ,mais je connais une annimatrice ,je lu demander la recette,le plus vite possible .ultra plus est gènial ,je dois avoir d'autre recette ,je regarderais et te le dirais bonsoir
Posté le: 26 Fév 2007 [18:16] Re: Cassoulet au micro-ondes avec l'Ultra-Plus de Tupperware
je me suis renseignèe voiçi la recette:2 oignons,4 gousses d'ail,150gr poiterine fraiche, 2tomates èpluchèes ,1 petit saucusson à l'ail , 4saucisses nature, 2saucisses fumèes,2 cuisses decanard,15ml de graisse de canard, thym et laurrier, 2 clous degirolle 1 boullion de lègume,150ml d'eau ,50ml de chapelure . 2 boites d'haricot blanc. mettre les haricots les oignons les clous de girolles le thym et laurrier àcuire au m-o pendant 4mim, puis les tomates ,la viande le saucisson et les saucisses fumèe pendant 6mim, mettre le reste des ingrèdients puis 10 mim,laisser reposer 5 mim attention à la puissance du micro -onde (750watts)