|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
titoune* Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005
L0calisation: pays de la loire
|
Posté le:
23 Fév 2007 [10:42] Sujet :
Sauces?? |
|
|
bonjour les filles voilà je recherche des recettes de sauce avec des yaourts a O% vous connaissez cela je suppose et je cherche aussi des recettes de gateau allége car j'ai des gourmand a la maison mais je ne voudrais pas les prive de gateau sous pretexte que je suis au régime??
merci 
|
|
|
|
|
 |
Valérie B Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2006
L0calisation: nord
|
Posté le:
23 Fév 2007 [10:57] Sujet :
Re: sauces?? |
|
|
Tu mélanges un yaourt 0% avec des fines herbes et du jus de citron, c'est délicieux!
Tu peux aussi couper un concombre en des, des fines herbes, du jus de citron, un yaourt 0% et voilà un tzatziki allégé!
|
|
 |
titoune* Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005
L0calisation: pays de la loire
|
Posté le:
23 Fév 2007 [11:52] Sujet :
|
|
merci valerie t'en a d'autres des suaces allégees car moi ca m'interess
|
|
|
|
|
 |
Lizard Queen Membre Hyper Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2007
L0calisation: Auxerre mais originaire de St-Avold (Moselle)
|
Posté le:
08 Juin 2007 [20:45] Sujet :
|
|
Oui moi aussi je suis preneuse ! En ce moment, je n'ai pas le temps de rentrer chez moi entre midi, donc je me fais des petites salades, j'aimerais bien varier un peu les sauces...
En voici une :
- vinaigre de cidre à la canneberge (acheté dans une boutique proposant des produits irlandais, c'est très bon, un peu acidulé)
- fromage blanc 0%
- sel de céleri
- un peu de moutarde à l'estragon (j'ai une tante qui habite près de Dijon, elle nous ramène parfois des moutardes un peu extravagantes, j'aime bien !)
- un peu de ce condiment en flacon M..ggi
Cela fait peut-être beaucoup pour une simple sauce ? Mais j'aime bien mélanger un peu de tout ce que j'ai sous la main !
D'ailleurs, au sujet du vinaigre de cidre, j'ai entendu dire par ma belle-mère que c'était très bon pour les régimes, que ça "mangeait les graisses". Je veux bien la croire, mais je n'ai pas trouvé plus d'infos... Quelqu'un en saurait-il plus ? Merci d'avance !
|
|
|
|
 |
Valérie B Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2006
L0calisation: nord
|
Posté le:
11 Juin 2007 [10:59] Sujet :
|
|
une cuillère de moutarde, un demi verre d'eau, 2/3 cuillères de vinaigre balsamique et des herbes pour salade(ciboulette, estragon, échalottes, en fin morceaux).
|
|
 |
|