Scrapbooking : snooky - mes pages en digital | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
snooky Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 68 L0calisation: Isère
| Posté le: 26 Mai 2007 [22:34] | |
| et une autre !
| _________________
maman de la crapouille à lulus
|
|
 |
nasaphir Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| Posté le: 26 Mai 2007 [22:38] | |
| c'est joli la page est colorée bien assortie au collant de la petite mlle snooky!
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
snooky Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 68 L0calisation: Isère
| Posté le: 27 Mai 2007 [20:30] | |
| et la dernière en date:
| _________________
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 426 L0calisation: vesoul
| |
 |
snooky Membre Actif

| Posté le: 20 Juil 2007 [22:03] | |
| et me revoila... je me suis lancé un challenge: un calendrier !!
et voila ce que donnent les 3 premiers mois:
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 20 Juil 2007 [22:13] | |
| c'est superbe, j'adore octobre, le style de l'ecriture donne une très jolie harmonie d' ensemble 
| _________________
gardons en mémoire que de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens..... |
|
 |
snooky Membre Actif

| Posté le: 20 Juil 2007 [22:18] | |
| pour les polices d'écriture, le net est absolument illimité !! on trouve tout ce qu'on veut, dans tous les styles... c'est vraiment génial!
merci pour tes gentils coms nasaphir 
| _________________
|
|
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1275 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| Posté le: 20 Juil 2007 [23:19] | |
| je craque egalement pour octobre j'adore l'ambiance de cette page ls autres siont tres belles aussi
| _________________
essai bb2 depuis octobre 2005
MAP moulinex home bread
ancienne ERIAC |
|
 |
snooky Membre Actif

| Posté le: 01 Aoû 2007 [23:13] | |
| voili voilou... ma dernière page? La voila !
cette fois, j'ai mélangé deux templates... enfin, un template avec les différentes couches, et un sketch que j'ai reproduit sur mon ordi.... la prochaine fois, je commencerai par le template !
mais ça m'a vaiment inspirée, c'était une super idée trouvée sur un autre forum, pour un challenge
| _________________
|
|
 |
Halia Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 34
| Posté le: 02 Aoû 2007 [06:22] | |
| J'adore cette superposition de plusieurs papiers, ça donne une dynamique à ta photo. Juste peut être le rectangle vert tout à gauche qui est peut être de trop si je peux me permettre.
Niveau rangement, pour le moment je n'ai pas trop telechargé mais tu as raison je vais commencer à m'organiser des maintenant avant de ne plus m'y retrouver.
| |
|
 |
Halia Membre Actif

| Posté le: 23 Aoû 2007 [18:59] | |
| Le digiscrap c'est bien différent du scrap traditionnel, mais il en faut pour tout les goûts !!
Je t'envoie en MP quelques liens 
|
|
|
 |
snooky Membre Actif

| Posté le: 29 Aoû 2007 [12:57] | |
| ouf, je vois enfin le bout de mon méga projet avant rentrée: un album à imprimer sur des fiches cartonnées et à mettre dans un fichier, pour la famille de mon mari ( d'où les titres en anglais, j'ai gardé les fichiers PSD pour pouvoir les refaire en frnaçais pour ma famille )
alors voila ce que ça donne :
et voila!
j'ai bien rattrapé le temps. maintenant, je pourrai faire une page à fur et à mesure et je pourrai leur envoyer les pages recto verso par la poste, déjà perforées etc à chaque fois que j'en aurai une... bon, je peux me concentrer sur la rentrée maintenant ( pas pour la crapouille, elle reste à la crêche cette année, mais pour moi hahahahaha)
| _________________
maman de la crapouille à lulus |
|
 |
Halia Membre Actif

| Posté le: 29 Aoû 2007 [17:42] | |
| Très beau boulot et l'idée d'envoyer des pages au fur à mesure pour completer l'album est génial.
Comment tu as fait les gouttes d'eau sur la deuxieme page je les trouve très réussies ?
Et bon courage pour la reprise
|
|
|
 |
snooky Membre Actif

| |
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 277 L0calisation: Avion pas de calais
| |
 |
|