Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Cordon bleu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Cordon bleu

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rousseline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 14 Jan 2007 [14:16]     Sujet : Recette Dukan: Cordon bleu

CORDON BLEU façon Dukan

Ingrédients pour 1 personne:

* 1 escaloppe de poulet
* 1/2 tranche de jambon découennée dégraissée
* 1 tartare ail et fine herbes (ou cancaillote 4% mais pas encore testé)
* 1 oeuf
* 1 càs de son d'avoine et blé mélangé ( à décompter de la ration journalière )

couper l'escaloppe de facon à en faire une tranche la plus fine possible ! Ensuite poser le jambon dessus et tartiner le fromage.
Plier en deux et maintenir avec des cure dents, tremper dans l'oeuf et ensuite dans le mélange son/avoine.
Faire cuire à feu très doux dans une poêle anti adhésive et en retournant le cordon couvrez.

pour vos hommes ou enfants pareil sauf fromage à croque monsieur et chapelure !

bon appétit bien sur !

Version imprimable de cette page
Steph3328
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Chartres

Posté le: 07 Mar 2007 [11:33]     Sujet : Re: recettes dukan: cordon bleu façon dukan

Bonjour !!

Je suis nouvelles sur le forum.

Ta recette à l air delicieuse mais le tartare ail et fines herbes est autorisé ??

Merci d'avance pour ta reponse.

Biz

vahinee
Invité

Posté le: 08 Mar 2007 [09:48]     Sujet : Re: Recettes Dukan: Cordon bleu façon Dukan

le tartare ail et fines herbes, comme la cancoillotte,sont "tolérés " donc pas plus d'une portion par jour

soit ..un petit tartare en portion individuelle et 1 cuil à soupe de cancoillotte

Steph3328
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Chartres

Posté le: 08 Mar 2007 [10:53]     Sujet : Re: recettes dukan: cordon bleu façon dukan

Merci Cligne de l'oeil

Je recois le livre dans la semaine, ce qui fait que j en saurais un peu plus.

Pour le moment, je regarde sur le livre de ma mère qd je vais chez elle mais c'est pas simple.

A bientôt.

Biz

vahinee
Invité

Posté le: 08 Mar 2007 [11:08]     Sujet : Re: Recettes Dukan: Cordon bleu façon Dukan

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

en attendant le livre.....

et

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=262963

pour rejoindre les cybernouvelles qui te guideront..on en est à la page 42 ...lol

à tout bientot

Binouchka
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Nouvelle-Calédonie

Posté le: 27 Juil 2009 [11:54]    

J'ai testé ça ce soir et franchement c'est délicieux! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! et ça me change un peu des saveurs habituelles. C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Cordon bleu
Page 1 sur 1