Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche recette genre de beignets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crêpes, gaufres, donuts,... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts,... «Cherche recette genre de beignets
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marie2006
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 20 Fév 2007 [00:14]    Sujet : Cherche recette genre de beignets

coucou,
Je cherche une recette de "beignets" que j'ai vu dans l'album de GIMBLETTE je pense que c'est VERGEOISE ou ROSE qui avait donné la recette?
Si quelqu'un peut me transmettre cette recette, ça serait gentil.
Merci et bonne continuation à tous.

Marina

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crêpes, gaufres, donuts,... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts,... «Cherche recette genre de beignets
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Afrique: Beignets tresses + photosAfrique: Beignets tresses + photos. 
 Les fers à beignetsLes fers à beignets. 
 Corse: Beignets au brocciuCorse: Beignets au brocciu. 
 Pourquoi le sucre n'adhère pas à mes merveilles et beignets?Pourquoi le sucre n'adhère pas à mes merveilles et beignets? 
 Recette genre pudding fait avec madeleines,pruneaux ect ?Recette genre pudding fait avec madeleines,pruneaux ect ? 
 Beignets de carottes [help]!Beignets de carottes [help]! 
 Région franche-comté : beignets de pommes de terreRégion franche-comté : beignets de pommes de terre. 
 Beignets aux aubergines frits + photos.Beignets aux aubergines frits + photos. 
 Beignets à cuire au fourBeignets à cuire au four. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité