Excellent, à déguster en apéro ou en entrée!!!
3 oeufs entiers, 100 g de farine de blé, 50 g de farine de châtaigne, 1 sachet de leure, 8 cl d'huile d'olive, 12,5 cl de lait chaud, 130g de marrons naturels, 2 fromages de chèvre (type picodon), 1 petite barquette de lardons, 2 échalotes, sel, poivre.
Allumez le four à th 5. Dans un saladier, mélangez les 2 farines, la levure, le sel, le poivre. Creusez une fontaine. Déposez-y les oeufs, le lait chaud et l'huile et mélangez progressivement pour incorporer la farine sans faire de grumeaux. Réserver.
Faites revenir les lardons à feu moyen avec l'échalote émincée. Ajoutez-les à la préparation avec les marrons. Mélangez, Versez dans un moule à cake beurré et fariné. Répartir les fromages de chève coupés en dés sur le dessus.
Enfournez et faites cuire 50 min envirn. C'est délicieux!!!!
Bonne question !!!! Celle là venait d'Ardèche mais je pense qu'on peut en trouver dans les épiceries fines ou diététiques ou les boutiques corses. Les châtaignes naturelles, j'en ai vu dans les gdes surfaces.
PORIOTINE,as-tu trouve la farine de chataigne,moi j'en trouve dans une epicerie orientale,et aussi chez le grossiste de metier de bouche ou je prends ma farine
j'en ai vu auussi dans les rayons farine des supermarche