| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Caloulor Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 282 L0calisation: Meurthe et Moselle (54)
| |
 |
delthomax Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 150 L0calisation: près de Guérande (pays de la loire)
| Posté le: 17 Fév 2007 [21:00] | |
| coucou,
Je ne saurais répondre à ta question, j'ai jamais essayé de faire de la crème brulée moi même !!! Mais je voulais juste te dire que tu n'as pas à avoir "honte" d'avoir déjà acheté des produits sous sachet.... Moi ça m'est arrivé !!!! bien que je préfère le gateau ou entremet maison.
Cependant, leur produit sont rapide à préparer et ça c'est génial...
Bon repas pour demain...
Tu nous diras comment était tes cremes ??!!
a+ 
| |
|
 |
Caloulor Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 282 L0calisation: Meurthe et Moselle (54)
| |
 |
Bernicque Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 312 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 18 Fév 2007 [23:44] | |
| Bonjour,
Je viens de découvrir ton post, donc je n'ai pas pu te répondre avant.
Pas de problème pour faire les crêmes brûlées la veille, je les fais toujours ainsi, par contre il ne faut mettre le sucre roux et ne les brûler qu'au moment de les servir, sinon la surface caramélisé n'est plus croquante, et l'on n'a plus le chaud dessus, froid dessous.
Il faut dire que les crêmes brûlées faite maison n'ont rien à voir avec les sachets (même si c'est pratique et bon) elles sont quand même nettement meilleures !
| |
|
 |
Caloulor Membre Génial

| |
 |
Bernicque Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 312 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 19 Fév 2007 [19:55] | |
| Bonsoir,
Moi je fais cuire ma crème brûlée th 4 (160/165°) comme c'est indiqué dans ma recette et 20 à 25 mn, et c'est très bien ainsi, par contre je mets mes ramequins dans la lèchefrite qui contient de l'eau (1cm).
| |
|
 |
Caloulor Membre Génial

| |
 |
|