Info sur sauce shoyu et protéines de soja | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Posté le: 16 Fév 2007 [11:16] Sujet : Info sur sauce shoyu et protéines de soja | |
| Pendant ma pause déjeuner, je voudrais aller au magasin bio Naturalia, acheter de la sauce Shoyu marque Lima, ainsi que des protéines de soja, et j'aurais des questions à vous poser :
- La sauce shoyu, comment l'utiliser vous? avec quoi vous l'accompagnez ? si vous me répondez "avec tout" c'est sympa mais j'aimerais des précisions
- Concernant les protéines de soja, je voudrais connaitre la différence entre celles texturisées et celles déshydratées, et leur utilisation et leur propriété chacune
A vos claviers !, merci d'avance 
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
Invité

| Posté le: 25 Fév 2007 [04:55] | |
| merci Gwenzilla pour ta réponse 
|
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 26 Fév 2007 [21:42] | |
| mais de rien je t'en prie !!! Tu as trouvé des recettes sympa?
Gros bisous !!!
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
terraillon Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 211 L0calisation: région parisienne
| Posté le: 27 Fév 2007 [08:22] | |
| Salut
Pour les protéines de soja, je crois que les 2 trucs que tu cites sont une seule et m^me chose, non? Il faut les laisser quelques minutes dans un bol d'eau bouillante, tu essores bien et tu cuisines comme des petits bouts de volaille par exemple. Et si on te demandes ce que c'est avec un air suspicieux, tu dis: "bha, c'est du poulet tiens!!"
C'est très riche en protéines végétales, à complémenter par une céréale, très très peu cher, et surtout très pratique car rapide et se conserve très très longtemps dans le placard.
Voilà pour moi!
| _________________
La fidélité au choix sauve le choix. De je ne sais plus quel philosophe, c'est mon père qui dit tout le temps ça.
|
|
 |
Invité

| Posté le: 27 Fév 2007 [09:09] | |
| Je suis en pleine prospection justement pour trouver des recettes à base de protéines de soja; je les mettrais ici si j'en trouve des sympas, si ça t'intéresse 
| |
|
 |

| Posté le: 27 Fév 2007 [15:06] | |
| a voir... la sauce de soja j'adore mais le soja en lui meme par contre suis po fan...
Bonne prospection !!!
gros bisous !!!
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
|