Jus de fruits au Magic bullet

Placez ici toutes vos recettes de boissons froides et chaudes, cocktails, etc. sans alcool.

Modérateur : Ingrid

luttemathieu
Membre
Membre

Jus de fruits au Magic bullet

Messagepar luttemathieu » 15 févr. 2007 [18:01]

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont procurer le magic bullet, moi oui, j'ai une petite recette bien fort simple :

Prendre la tasse de grand format remplire la tasse a moitié de fruit frais ou de fruit congelé et mettre du jus d'orange (comme vous voulez)si vous en metter plus ce sera plus comme un jus et moins comme une "slush".

P.Sles fruit que moi je mets son:framboises, mûres, fraise et bleuets congelés avec du jus d'orange. C'est excellent!

Marie-Marie!
Membre habitué
Membre habitué

Re: Jus de fruits au Magic bullet

Messagepar Marie-Marie! » 02 mars 2007 [14:45]

luttemathieu a écrit :Je ne sais pas si certains d'entre vous sont procurer le magic bullet, moi oui, j'ai une petite recette bien fort simple :

Prendre la tasse de grand format remplire la tasse a moitié de fruit frais ou de fruit congelé et mettre du jus d'orange (comme vous voulez)si vous en metter plus ce sera plus comme un jus et moins comme une "slush".

P.Sles fruit que moi je mets son:framboises, mûres, fraise et bleuets congelés avec du jus d'orange. C'est excellent!!

J'ai honte car j'ai acheté ce magic bullet dont la présentation paraissait si simple, hélas impossible de m'en servir et j'ai trouvé totalement dépourvu d'intérêt le petit fascicule livré avec. Je suis désespérée!!
Toujours à la recherche de bons tuyaux

titinou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: jus de fruits au magic bullet

Messagepar titinou » 07 mars 2015 [09:50]

Impossible pour moi aussi de faire un jus de fruits pommes + oranges+ pamplemousse facile dans mon autre centrifugeuse , mais ardue dans le magic bullet ....
Qui pourrait m'aider ?

Attention de ne pas faire comme moi pour la pâte à crêpes ...
J'ai bien mis tous les ingrédients dans la grande cruche et je me suis aperçue ensuite qu'il fallait mettre la lame croisée ....tous les ingrédients à l'intérieur ...impossible ...
Faut toujours penser à mettre la base ....

Bref ...facile pour cette d'entre nous , mais pour la mamy que je suis ...faut penser à tout ...oups .... :cry2:
La Cuisine c'est l'envers du décor,là où s'activent les hommes et les femmes pour le plaisir des autres .....
Bernard Loiseau

Revenir vers « Recettes de cocktails et boissons sans alcool « »

Autre discussions