Fin d'allaitement et lait! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
coramissmaman Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 57 L0calisation: sud seine et marne
| Posté le: 14 Fév 2007 [14:00] Sujet : Fin d'allaitement et lait! | |
| Coucou!!!!
Voila, je suis en fin d'allaitement, bébé n'en veut plus sauf le matin et le soir, et j'ai moins de lait! Thomas va avoir un an! Il a donc besoin de lait encore, mais j'ai peur qu'il n'est pas sa dose journalière!
Il prend une petite tétée le matin et une le soir, un yaourt à base de lait à 4 h et le soir, je rajoute du lait dans sa soupe du soir, et le matin il mange une petite bouillie! Pensez-vous que c'est suffisant?
Merci!!!
| _________________
Maman d'une tite famille très heureuse: Thomas ( 27 mois), Léo ( 8 mois de grossesse), Zhom, Vickie ( le chien), Ragga ( le chat), Bubu ( le poisson rouge)
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 17 Fév 2007 [22:59] | |
| t'inquietes pas trop va... fais lui une alimentation bien variée avec fruits legumes laitages feculents ... c pas un pb!!!
On m'a dit qu'a cet age la il faut une ration approximative de 500 ml de lait en tout (cad yaourts et fromages inclus !!!)
Il grandit bien et ton pediatre n'a pas remarqué de carrence? alors c que tout va bien !!! en plus au sein tu peux pas vraiment savoir combien il boit mais te fais pas trop de soucis !!!
Gros bisous !!!
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 57 L0calisation: sud seine et marne
| Posté le: 19 Fév 2007 [18:28] | |
| Coucou! merci pour tes encouragements!!!!
Je suis aller chez le doc aujourd'hui et elle m'a dit que tout allait bien!!!
Je lui ai expliquer ce que je donne à manger à Thomas et elle m'a dit qu'il avait largement sa ration de lait, donc me voila rassurée!!!
Et bientot on va introduire la viande.... c'est un grand pas!!!!
| _________________
Maman d'une tite famille très heureuse: Thomas ( 27 mois), Léo ( 8 mois de grossesse), Zhom, Vickie ( le chien), Ragga ( le chat), Bubu ( le poisson rouge)
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 19 Fév 2007 [22:41] | |
| ben tu vois !!!
suis ton instinct jusqu'a present tout est bien allé y a pas de raison que ca s'arrete !!!
bisous !!!
| _________________
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |

| Posté le: 19 Fév 2007 [22:42] | |
| dis au fait t'as pas de photo de ton petit dans ton album??? tu veux pas en mettre?
Bisous
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |

| Posté le: 22 Fév 2007 [12:59] | |
| Des que j'ai 2 min, je mets des photos!!! Je n'ai mis pour l'instant que des photos du jardin pour les besoins d'un autre poste!
Oui, l'intinct d'une maman est imparable je crois!
bisous
| _________________
Maman d'une tite famille très heureuse: Thomas ( 27 mois), Léo ( 8 mois de grossesse), Zhom, Vickie ( le chien), Ragga ( le chat), Bubu ( le poisson rouge) |
|
 |

| Posté le: 22 Fév 2007 [14:57] | |
| ok j'attends avec impatience
gros bisous !!!
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |
|