Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aiguillettes de canard à la moutarde à l'ancienne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de canard « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de canard «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Manchons et cuisses de canard aux flageolets Recette : Magret sur lit de carotte et risotto aux champignons Recette : Jeune canard aux petits navets et aux carottes Recette : Cari de canard Recette : Filets de canard aux navets et aux carottes Recette : Manchons de canard à la sauce tomate Recette : Aiguillettes de canard et sa pomme rôtie Recette : Canard aux poires à l'espagnole en mijoteuse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
milimili
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 14 Fév 2007 [10:28]     Aiguillettes de canard à la moutarde à l'ancienne

(en 3min)

bonjour a tous
je fais souvent cette recette tres simple pour des petits diners en amoureux ou juste pour épater un peu les copines
on fait dorer 3 ou 4 aiguillettes de canard par personne dans un peu d'huile ou de beurre, pas trop longtemps pour que le canard reste rose
retirer le canard et mettre dans la poele un petit pot de creme epaisse et une cuillere a soupe de moutarde a l'ancienne, saler
napper les aiguillettes et servir avec des tagliatelles fraiches
bon appetit et a bientot

Version imprimable de cette page
Carimy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 27 Aoû 2010 [09:20]    

milimili a écrit:

(en 3min)

bonjour a tous
je fais souvent cette recette tres simple pour des petits diners en amoureux ou juste pour épater un peu les copines
on fait dorer 3 ou 4 aiguillettes de canard par personne dans un peu d'huile ou de beurre, pas trop longtemps pour que le canard reste rose
retirer le canard et mettre dans la poele un petit pot de creme epaisse et une cuillere a soupe de moutarde a l'ancienne, saler
napper les aiguillettes et servir avec des tagliatelles fraiches
bon appetit et a bientot

Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

J'ai fait cette recette hier soir .. c'était un régal! C'est bon

C'est simple, rapide, savoureux. J'ai accompagné de pdt et de navets aux lardons. C'était la 1ère fois que je faisais des aiguillettes de canard, et pour sûr cette recette fait partie de mes favorites. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Mille mercis! C'est Okey !

Bisou
Carimy
Rose Rose

val974
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Sep 2010 [07:26]    

très sympa les aiguillettes,
une jolie recette à noter
bon week-end

milimili
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Sep 2010 [04:06]    

merci bien
cette recette me manque, depuis que je suis en calédonie, plus une aiguillette a me mettre sous la dent
c'est décidé je vais quand meme m'acheter un magret congelé et faire mes aiguillettes dedans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de canard « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de canard «
Page 1 sur 1