Papillotes de bar aux petits légumes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rosaline30 Membre Actif

| Posté le: 13 Fév 2007 [00:16] Papillotes de bar aux petits légumes | |
| bonjour,aujourd'hui je fais appel à vous pour me donner une idée de recette de poisson des mers facil car je ne suis pas un cordon bleu.Voilà qui voudrait partager une recette avec moi,une reccette facil à faire avec des poissons des mers et à réchauffer car des fois le poissons réchauffés perd de son gout.Je voudrais en faire la surprise à mon mari qui rentre du travail vendredi et commme il adore le poisson(des mers uniquement),j'aimerai lui préparé une recette suculente de poissons si possible avec des légumes et ou des pommes de terre mais voilà ne sachant pas à quelle heure il arrive,je dois lui préparer d'avance car en général quand il arrive il a faim donc cela doit étre une recette qui est meilleur une fois réchauffée si cela est possible.Merci par avance de vos conseils et de vos astuces pour réussir une recette inoubliable.
|
|
|
 |
strounfette Membre Mega Génial

| Posté le: 13 Fév 2007 [14:30] Re: Papillotes de bar aux petits légumes | |
| PAPILLOTTES DE BAR ET PETITS LEGUMES
pour 4 personnes
4 filets de bar
1 pomme de terre
1 carotte p
1 tête de brocoli
1 grosse c de crème fraîche
sel,poivre .
1/ Place les filets sur une feuille de papier aluminium, ensuite la pomme de terre coupée en frite, la carotte rapée,le brocolis en petit morceaux,ajoute,la grosse cuillère de crème le sel, le poivre et referme la papillote,enfourne a four préchauffé 210° 35mn
2/laisse ton poisson dans la papillote, et réchauffe au four 10mn avant de servir
| |
|
 |
vincent40110 Membre habitué

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 10
| Posté le: 13 Fév 2007 [15:21] Re: Papillotes de bar aux petits légumes | |
| préparer dans une casserole (cuire)des oignons ,des cougettes et du fenouil en bulbe ,un peu de thym avec de l'huile d'olive.
Couper en rondelle les p.d.t et les blanchir 6,7 minutes dans du fond de
vollaille voir de l'eau;egouter et melanger le tout.
Mettre les filets de poisson(ce que vous trouvez,blanc de préférence;
cabilaut,flétant,loup,merlu...et frais si possible)
mettre du vin blanc et laisser 6,7 minutes
Réchauffer quand il arrive....bon appétis
|
|
|
 |
rosaline30 Membre Actif

| Posté le: 13 Fév 2007 [15:58] Re: Papillotes de bar aux petits légumes | |
| merci pour vos suggestions
| |
|
 |